« Le Livre de la Jungle », le film, a un premier trailer !

Le Livre de la Jungle va être adapté en film, avec Jon Favreau à la réalisation, et Scarlett Johansson et Idris Elba (entre autres) au doublage. Et voici un premier trailer !

Après un film d’animation chez Disney, le célèbre roman de Rudyard Kipling, Le Livre de la Jungle (1894), va avoir droit à une adaptation en film ! Le long-métrage, réalisé par Jon Favreau, est prévu dans nos salles de cinéma pour avril 2016, et dévoile déjà un casting de fifou, ainsi qu’une première bande-annonce qui laisse entendre qu’une certaine qualité sera au rendez-vous.

À lire aussi : Quand Disney adapte des bouquins #2

D’accord, il n’y a guère dans ce film qu’un seul bipède de type homo sapiens, Mowgli, qui sera d’ailleurs incarné par le jeune Neel Sethi. Mais quand on te dit que Scarlett Johansson fera la voix du serpent Kaa, Idris Elba celle du méchant tigre Sher Khan, que Ben Kingley sera celle de Bagheera et Bill Murray, Baloo… Tu ne réfléchis pas. Tu fonces pour ce casting doublage terriblement VIP.

Alors, séduit•e par cette première vidéo, ou il faudra plus pour te convaincre ? Moi je t’avoue que la voix d’Idris Elba me suffit, mais tu fais ce que tu veux.

À lire aussi : Idris Elba en James Bond dans un générique qui donne envie

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Doux-le-ciné
    Doux-le-ciné, Le 17 septembre 2015 à 19h51

    Il n'y a pas un seul loup dans la BA. Comment est-ce possible?:gonk: La force du loup c'est le clan et la force du clan c'est le loup <3

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)