Little Mix prend le pouvoir avec le clip de Power

Par  |  | 8 Commentaires

Le groupe Little Mix est un concentré de girl power, et elles le prouvent une fois encore grâce au clip de Power.

Little Mix prend le pouvoir avec le clip de Power

Le groupe britannique Little Mix a le vent en poupe, et c’est sans nul doute autant grâce à leur talent (elles ne mettent pas une seule note à côté, pas une !) qu’à leur esprit girl power.

Si vous avez besoin d’une preuve notamment sur le deuxième point, vous êtes cordialement invité•es à regarder le clip de leur dernier titre en date : Power.

Little Mix sort le clip de leur nouveau titre Power

Les quatre filles sont bien décidées à montrer qui sont les patronnes avec ce clip, grâce auquel on prend une belle leçon de charisme et d’empouvoirement.

Les Little Mix étaient d’ailleurs en concert à Paris le 8 juin 2017 dans un show surpuissant, énergisant, dont on ressort avec une confiance en soi à toute épreuve.

En d’autres termes, vous l’aurez compris, c’est un groupe qui sait allier musique pop et féminisme, et qui fait un bien fou (surtout si tu cherches de la motivation pour tes révisions du bac 2017 !).

À lire aussi : Les Little Mix inspirent des chorégraphies langoureuses et empouvoirantes (avec Maddie Ziegler) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Bambi-Killer
    Bambi-Killer, Le 19 juin 2017 à 17h35

    Malhawka Squidfell
    Hey ! Juste un grain de sel : en tant que personne qui s'habille par goût plutôt très sexy au quotidien, je dois avouer que la résurgence de ce type d'attitude dans les clips actuels - à savoir la meuf qui assume à fond de s'habiller sexy, voire qui le revendique - a un peu fait avancer les choses dans la rue, enfin c'est mon impression. A savoir qu'il y a quelques années, je me sentais extrêmement mal à l'aise - et donc vulnérable - dans la rue quand je portais mes mini ou crops, tandis que maintenant je me sens plus "supportée", je dirais même "légitime" dans mes choix vestimentaires grâce à cette large frange pop qui affiche qu'on peut être sexy ET badass - avec tous les points positifs que ça implique, me sentant plus confiante, les regards ou remarques ne m'atteignent quasiment plus, enfin je m'en fous désormais totalement à vrai dire (merci beyoncé :d)
    Donc évidemment, le débat de "s'habiller sexy est-il une validation du statut des femmes comme objets sexuels" reste ouvert, mais pour ma part, je crois que puisque ce genre de fringues existe, et qu'il est apprécié par beaucoup de nanas, autant se le réapproprier justement:supermad:
    Bonne journée !
    C'est cool pour toi, reprenons le pouvoir! :)
    Mon commentaire se faisait surtout sur la mini deception de voir un groupe que j'aime bien appeler une chanson "power" et que le clip se limite à jouer les belles. C'est vrai que j'aurais aimé un clip un peu à la Rise de Katy Perry (pas la version où elle est dans le desert mais celle sur les JO ->), avec des meufs qui se dépassent, qui prennent le pouvoir dans des domaines masculins. Mais tu marques un point, la premiere étape pour faire avancer la lutte c'est de se réapproprier son corps et de se sentir bien dans sa peau. :top:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement