Les Lita de Jeffrey Campbell

Vous vous rappelez de la fois où je vous avais parlé d’une des petites merveilles de Jeffrey Campbell, les Clinics ? Eh bien ce petit galopin a encore frappé ! Il a réussi à faire des chaussures toujours plus belles, et toujours plus hautes, comme dirait les WHATFOR « Plus haaaaaauut, oui plus hauuuuut, que tous […]

Vous vous rappelez de la fois où je vous avais parlé d’une des petites merveilles de Jeffrey Campbell, les Clinics ? Eh bien ce petit galopin a encore frappé !

Il a réussi à faire des chaussures toujours plus belles, et toujours plus hautes, comme dirait les WHATFOR « Plus haaaaaauut, oui plus hauuuuut, que tous les soleils qui manquent à tes rêves ». Ces chaussures vous avez surement déjà pu les voir sur un bon nombre de blogs de mode étrangers, pour celles (et ceux) qui suivent la blogosphère internationale, leur petit nom c’est LITA elles ont la hauteur vertigineuse d’un talon de 14 cm avec une plateforme d’au moins 4 cm à l’avant du pied. Ce qui en fait certes une paire de chaussures TRÈS hautes mais dont la cambrure n’est finalement pas si grande que ça. Par contre t’as pas intérêt à te tordre la cheville parce que de là-haut si tu tombes… tu t’écrases en bas misérablement. Mais bon ne parlons pas de choses qui fâchent.

lita jeffrey campbell

Là où Jeffrey a vu juste c’est que les LITA ne sont rien d’autres que la version portable et abordable des fameuses Dungeon boots de Charles Anastase qui avaient fait tourner les têtes de la planète mode. Des boots immenses, bien évidement importables et qui si je me souviens bien coutaient la bagatelle de 1600 euros. Chez Jeffrey Campbell on sait donc comment toucher le petit coeur sensible d’une modeuse et moi j’hésite encore : noires, whisky, violettes ou carrément pailletées façon Priscilla folle du désert ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Combustion_interne
    Combustion_interne, Le 28 août 2011 à 12h54

    Combustion_interne;1837252
    Il a fait mieux l'ami Campbell (hein Coline! je t'ai enfin rejoint dans le clan des mamans d'une paire de Clinic) ... Je trouve cette paire très chevaline, ça fait un peu sabot .. Mais c'est un avis personnel ... Je leur préfère largement les Two-Timers ! (encore plus d'articles sur JC silteplait madame :) )
    je m'auto-cite parce que hein comme quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis. Hiiiiii vivement mardi !!!

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)