Par  |  | Aucun Commentaire

Lisa Milo interprète « Renaissance », premier extrait de son EP à venir !

Lisa Milo est une jeune chanteuse de 23 ans. Elle n’est toutefois pas une nouvelle venue dans le milieu de la musique, puisqu’elle avait fait ses premiers pas dans un groupe d’une chaîne de télévision pour enfants alors qu’elle avait une petite dizaine d’années.

Mais Lisa a bien grandi et ses influences musicales aussi ! Son premier titre Renaissance incarne la chanson française dans tout ce qu’elle peut faire de moderne aujourd’hui, en jouant sur des sonorités électro qui flirtent même avec le hip hop — et c’est précisément ce qui nous a conquis !

Pour cette session acoustique, Lisa Milo nous livre son titre de façon plus intimiste, avec une reprise piano-voix élégant, émouvant et sur la retenue.

Son premier EP est attendu pour le début de l’année 2017 !

À lire aussi : Marina Kaye chante « Homeless » en studio

Lisa M

Lisa est en stage dans l'équipe vidéo. Elle aime manger des mochis au haricot rouge en regardant des films japonais. Quand elle n'est pas monomaniaque, elle part à la recherche de nouvelles sources d'émerveillement, de salle de ciné en salle de concert, de lecture en promenade nocturne. Elle n'est pas lente, juste un peu rêveuse.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!