Lire en Fête, 19e édition, ce week-end, partout en France

Lire en fête, 19e édition, démarre ce soir avec "La Nuit de l’écrit". Une première occasion d’échanger de façon festive autour d’une activité d’ordinaire calme et solitaire. La manifestation se poursuivra samedi et dimanche, partout en France (et plus loin encore). Le programme est chargé, quelques milliers de manifestations célèbreront le livre, la lecture et […]

Lire en Fête, 19e édition, ce week-end, partout en France

Lire en fête, 19e édition, démarre ce soir avec "La Nuit de l’écrit". Une première occasion d’échanger de façon festive autour d’une activité d’ordinaire calme et solitaire.
La manifestation se poursuivra samedi et dimanche, partout en France (et plus loin encore). Le programme est chargé, quelques milliers de manifestations célèbreront le livre, la lecture et la création littéraire : lectures inattendues ou insolites, cabarets et bals littéraires, soirées de contes, promenades littéraires, ateliers d’écriture et de calligraphie, rencontres-débats, projections de films et j’en passe.
A noter, l’édition 2007 explorera plus particulièrement la thématique "une ville, une œuvre" et la relation des auteurs avec leurs lieux de création, de référence ou d’inspiration.

Pour consulter le programme, ville par ville, c’est par ici.

Alors, tu en seras ? Ou, pour toi, la lecture est-elle définivement un plaisir solitaire ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisa-loup
    Lisa-loup, Le 20 octobre 2007 à 0h35

    ah c'est cool, gràce à ça j'ai appris qu'il y avait dimanche une journée d'Histoire et de recherches Juives juste à coté de chez moi. Nikel pour mon mémoire!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)