L’iPod Vidéo est disponible

Apple, qui squatte les 3/4 du marché avec son iPod, frappe un nouveau coup en sortant le iPod vidéo. Rien de bien nouveau question design : le nouvel iPod ressemble à s’y méprendre à l’ancien iPod, si ce n’est qu’il est plus large… avec un écran plus large. Le lecteur accueille également les prises pour […]

Apple, qui squatte les 3/4 du marché avec son iPod, frappe un nouveau coup en sortant le iPod vidéo. Rien de bien nouveau question design : le nouvel iPod ressemble à s’y méprendre à l’ancien iPod, si ce n’est qu’il est plus large… avec un écran plus large. Le lecteur accueille également les prises pour le connecter à ta téloche.

Pour autant, l’iPod n’est pas encore un lecteur DVD miniature.
L’écran, même s’il est excellent, est trop petit pour rester dessus pendant un film sans finir par loucher.
La batterie, qui tient le coup 14 heures en mode MP3, se la ramène moins quand il s’agit de lire de la vidéo (2 ptites heures). Et le lecteur offre moultes contraintes au niveau des formats de vidéo (je te passe les détails techniques hein).

Bref. Pour l’instant, c’est pas vraiment révolutionnaire.
Par contre, l’iPod Vidéo risque de devenir intéressant quand on pourra, comme aux States, lire les podcasts vidéo. D’ailleurs, as-tu vu que sur l’iTunes Music Store, il y a depuis peu une rubrique Vidéos où tu peux par exemple télécharger les courts-métrages de Pixar ? Plus d’infos sur apple.fr.

[Rien à voir] Steve Jobs, le patron d’Apple, a démarré sa présentation sur une génialissime pub mettant en scène Eminem. Cette pub a été censurée par Apple, sans plus d’explications. Merci l’internet, la pub est dispo en ligne à cette adresse. (clic droit – enregistrer la cible sous – format Quicktime – merci à w3sh.com pour l’info)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Klimty
    Klimty, Le 8 janvier 2006 à 12h32

    Et le priiiiiix? :mad:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)