L’iPod touch et la nouvelle ligne iPod présentée

Steve Jobs a réalisé hier une de ses prestations pour lesquelles il est devenu culte : la présentation de nouveautés Apple. Hier, ça concernait les nouveaux iPod. Tous nouveaux, tous beaux, on notera deux grosses nouveautés : un iPod nano qui joue de la vidéo avec un écran plus large mais toujours aussi petit (le […]

L’iPod touch et la nouvelle ligne iPod présentée

Steve Jobs a réalisé hier une de ses prestations pour lesquelles il est devenu culte : la présentation de nouveautés Apple. Hier, ça concernait les nouveaux iPod. Tous nouveaux, tous beaux, on notera deux grosses nouveautés : un iPod nano qui joue de la vidéo avec un écran plus large mais toujours aussi petit (le prix reste le même : 159 euros) et surtout le tout nouvel iPod Touch, inspiré du design de l’iPhone – sans téléphone, mais avec le Wi-Fi et la navigation web intégrée (la classe à partir de 309 euros).

Tu savais pas quoi demander pour Noël ?… Il se pourrait que tu aies trouvé :)

Toutes les infos sur le site officiel d’Apple

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 10 septembre 2007 à 2h05

    C'est vraiment le truc que je n'ai pas envie d'avoir. En plus je trouve ces machins vachement chers, demander un cadeau aussi cher pour Noël ça ferait bien rire mes parents.
    Je suis bien contente avec mon petit MP3 de 256 Mo, là je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un IPod machin truc avec des tas d'options. Enfin bon, je critique pas ceux qui en ont, je peux comprendre, mais personnellement ça ne me tente pas du tout.

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)