Linkin Park x System of a Down, le featuring venu tout droit du passé

Linkin Park en featuring avec System of a Down, c'est un rêve d'ado qui devient réalité.

À l’adolescence, l’univers musical, ça forme des clans. Les fans de Sum41 et ceux de Blink182 étaient en pleine guerre froide, alors qu’on jetait des tomates aux adorateurs de Tokio Hotel. Pourtant, il y avait bien deux groupes qui imposaient une terrible aura de respect.

Je n’ai jamais entendu personne déclarer que Linkin Park et System of a Down ne valaient pas mieux qu’un remix d’Ilona Mitrecey. Personne.

À l’époque, ces deux piliers imposaient le respect que j’accorde seulement aux plus grands. Depuis, certains ont pris des chemins douteux, sinueux, ont parfois été sur le point de trébucher sur un caillou, de tomber dans le précipice. Pourtant, aujourd’hui ils sont toujours là, fiers d’avoir orné les murs (et les paupières) de millions de jeunes à coups de khôl coulant.

Comme tu le sais déjà, Linkin Park est sur le point de sortir un nouvel album. The Hunting Party se dévoile au compte-gouttes en attendant le 17 juin. Le titre Rebellion a été dévoilé hier et ô miracle, Daron Malakian est de la partie ! Tu le sens, le mélange qui fait du bien ?

Mieux, il s’agit d’une vidéo lyrics. Je t’invite donc à hurler les paroles avec moi. Tous en choeur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tahiga
    Tahiga, Le 5 juin 2014 à 21h30

    Bon moi je trouve que ça passe, sans être transcendant. C'est con mais moi aussi dans ma tête system of a down = Serj (pardon pour les autres, je remets pas du tout en cause leur talents :shifty:) donc j'avoue que j'ai été toute folle en voyant le titre de l'article et un peu déçue de pas entendre sa mélodieuse voix :lunette: (et sinon j'approuve le message au dessus, allez écouter ses albums solo, ce type est génial <3. Ça va on la sens là la fan de Serj?  :shifty:).

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)