Kirby débarque sur ta lingerie et tes pyjamas pour te rendre plus chou que jamais

Par  |  | Aucun Commentaire

Fan de Kirby jusqu'au bout ? Voici une ligne de lingerie et pyjamas qui devrait te plaire...

Kirby débarque sur ta lingerie et tes pyjamas pour te rendre plus chou que jamais

Kirby a 25 ans cette année ! Un anniversaire pareil ça se fête, et de préférence d’une façon vraiment spéciale. À cette occasion la petite boule rose à l’appétit insatiable a droit à sa ligne de lingerie et pyjamas au Japon !

Kirby, c’est ce personnage à l’identité double : d’un côté, ce héros de jeux vidéo dévore des méchants et poutre du boss. D’un autre côté, c’est un symbole kawaï avec son look tout mignon et tout rose.

Et c’est à cet aspect de Kirby que Nintendo a décidé de rendre hommage, en s’associant à la marque Peach John. Et vous vous en doutez, c’est extrêmement chou. Mention spéciale à cette chemise de nuit aussi drôle portée que posée.

Elle est plutôt marrante mais à titre personnel je flashe carrément sur le sac à dos transparent. Manque plus qu’un pyjama rose dedans et c’est comme si Kirby était directement accroché à notre dos !

Plus facile à assumer, la culotte a un design adorable magnifié par cette indétrônable couleur rose. Et qui n’est pas sans rappeler d’ailleurs les culottes Pokémon.

Et enfin pour un total look hyper mignon mais que je ne saurais absolument pas dans quelle circonstance le porter : l’ensemble culotte et bustier !

À priori, cette collection ne sortira pas en France. Par contre si vous passez par je Japon, sachez qu’elle est disponible au concept store Yummy Mart de Peach John à Harajuku.

Bon sang, voilà qui me donne encore plus envie d’aller au Japon

À lire aussi : Les produits de maquillage Pokémon de Tony Moly, attrapez-les tous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles