La lingerie Harry Potter envoie 100 points pour Gryffondor DIRECT

Par  |  | 11 Commentaires

Après les bombes de bain Lush inspirées de l'univers Harry Potter, voici de la lingerie Gryffondor pour ressembler à Hermione version coquine !

La lingerie Harry Potter envoie 100 points pour Gryffondor DIRECT

La sensualité et le « sexy » ne sont pas vraiment les deux thèmes qui transpirent le plus dans Harry Potter. (Déferlante de commentaires sur Emma Watson dans 3, 2, 1…)

Plus sérieusement, certains personnages sont canons mais on peut pas VRAIMENT dire que l’axe principal soit le même que dans 50 nuances de Grey. Même si la relation Voldemort/Queudver est pas toute nette, si vous voulez mon avis.

Pardonnez-moi.

Malgré tout, une marque de lingerie a réussi à faire de Gryffondor quelque chose de plutôt caliente !

La lingerie Gryffondor, pour un boule Optimal

L’animal phare de Gryffondor est peut-être un lion, mais dans cette tenue t’auras l’air d’une belle panthère (houloulou, punchlineee)

La marque Yandy est spécialiste dans l’art de décliner des films/dessins animés/super-héroïnes en lingerie et petites tenues affriolantes.

Elle avait déjà rendu hommage aux princesses Disney et à l’univers DC Comics avec Poison Ivy et Wonderwoman, mais cette fois-ci c’est de la saga Harry Potter qu’elle s’est inspirée !

Sous vos yeux ébahis : le Yandy Magical Student Fantasy Lingerie Costume.

Arabian Nights Fantasy Princess inspiré de Jasmine dans Aladdin, Magical Student Fantasy inspiré d’Harry Potter et Amazonian Superhero Fantasy inspiré de Wonder Woman.

L’ensemble présente un haut gris en dentelle à col blanc (grrr)  avec une culotte taille haute reliée par une paire de bretelles, le tout dans des tons rouge/or à l’image de Gryffondor.

La petite touche bonus : la cravate assortie qui fait plaiz’.

La marque est même allée encore plus loin en proposant d’acheter le balai, histoire de compléter le look. Par contre ce que vous comptez en faire, je veux pas le savoir…

L’ensemble coûte 35,95$ et le faux Nimbus 13,95$.

Pour vous envoyer au septième ciel lol !!

Après Lush qui a lancé la Bath Bomb « Dark Arts », on est pas prè•tes d’arrêter de voir des déclinaisons d’accessoires Harry Potter sur le marché !

Et c’est tant mieux.

À lire aussi : Un vrai bain de beautista de Poudlard, ça te tente ? ACCIO BATH BOMBS !

Tifaine P


Tous ses articles

Commentaires
Forum (11) Facebook ()
  • JAK-STAT
    JAK-STAT, Le 9 août 2017 à 22h17

    Orukoh
    la forme + la transparence
    Ouais la transparence aurait été mieux avec un gris plus foncé selon moi :hesite: et une dentelle plus épaisse. Sinon avant d'avoir vu la photo en entier j'avais pensé que c'était un body gris avec des bretelles imprimées ou brodées

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!