Lingerie d’homme au féminin

Oui, tout à fait, les hommes aussi peuvent porter de la lingerie qu'on pourrait qualifier de « féminine ». Coup de mode, tendance ou grosse blague ?

Lingerie d’homme au féminin


Non, ceci n’est pas Laure Manaudou

Marre des caleçons Arthur ou des slips à motifs provençaux que ton chéri s’obstine à porter depuis dix ans ? Envie de lui trouver des dessous sexy et délicats pour qu’il arrête de piquer dans tes tangas ? Houra ! Nous avons trouvé la solution : la lingerie féminine, pour les hommes !

Ok, ok, ça fait un peu Silence des Agneaux mais en y réfléchissant bien, c’est peut-être pas si fou que ça… En effet, si on est toutes d’accord pour dire que derrière chaque homme qui porte un soutien-gorge se cache un potentiel psychopathe, qu’en est-il des petites culottes, des shorty, des combinettes ou plus généralement de l’utilisation de la soie, de la dentelle, des rubans et du satin ?

Les hommes sous prétexte qu’ils ont des poils et qu’ils font chier le monde depuis environ 100 000 ans doivent-il être condamnés aux couleurs tristes et matières sport pour le restant de leur vie ? Il est peut-être temps de les laisser savourer, eux aussi, le plaisir de la belle lingerie. Non ?


Tous les visuels sont extraits du site spécialisé Xdress.com, une adresse à retenir !

Malgré tous les efforts d’Emil, une majorité de madmoiZelles s’est récemment prononcée contre les hommes en string. Intolérantes ou égoïstes, elles disent non à la ficelle entre les fesses de la gent masculine. Qu’en sera-t-il d’une lingerie plus féminine ? Pour ou contre l’abolition des privilèges féminins en matière de dessous ? La femme a-t-elle le monopole du froufrou ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 74 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mala Vita
    Mala Vita, Le 11 juillet 2013 à 2h20

    @Zmely et @vic-vicious, un Big-Up ne suffisait pas à vos messages :test

    Comme @Aeanaa, je suis un peu déçue des réactions sur cet article :sad:. Les "je me demanderais s'il n'est pas gay", "ça fait pas viril", "laissez-nous la lingerie"... Si on peut faire ce qu'on veut, mettre des sous-vêtements de mecs, pourquoi eux ne pourraient pas mettre de la lingerie ?

    Même s'il est vrai que je piquerai un bon fou rire si mon copain débarquait comme ça (surtout parce que ça changerait VRAIMENT de ce qu'il porte d'habitude), je vois pas en quoi c'est un tue l'amour.
    Et puis s'il veut porter de la dentelle, de la soie, du satin, je vois pas qui je suis pour dire que c'est horrible ou que ça "fait gay" (et c'est là qu'on voit qu'on est bien conditionnées :facepalm:).

    Par contre, je suis bien d'accord pour dire que les modèles sont assez moches, je les achèterai pas non plus pour moi :lol: Et je vois même pas en quoi c'est confortable pour eux...

Lire l'intégralité des 74 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)