Lindsay Lohan pose nue, imitation Marilyn Monroe

Comment faire un gros coup de pub quand on est un magazine ?… Tu prends une star qui dégringole sur une pente plutôt raide, tu lui dis « écoute, poupée, c’est simple : on va te remettre au goût du jour, façon hype de chez hype. On va te déguiser en méga-icône… par exemple : Marilyn. […]

Lindsay Lohan pose nue, imitation Marilyn Monroe

Comment faire un gros coup de pub quand on est un magazine ?… Tu prends une star qui dégringole sur une pente plutôt raide, tu lui dis « écoute, poupée, c’est simple : on va te remettre au goût du jour, façon hype de chez hype. On va te déguiser en méga-icône… par exemple : Marilyn. Oui, voilà, une Marilyn des temps modernes. Et on organise un photoshoot façon Marilyn, comme la fameuse séance The Last Sitting. Magnifique. Tu feras la une, ça va faire causer. Par contre, comme t’es plus au top, faut donner envie de regarder. Beh ui. Alors, hop, à poual sinon rien. »

Et voilà comme Lindsay Lohan-la-rouquine se retrouve dans le fameux New York Magazine en blonde, en culotte (ou sans), les seins à l’air, à essayer d’arriver péniblement à la cheville de la classieuse Marilyn. Pour le magazine, gros coup de buzz, grosses ventes. Pour Lindsay, je ne suis pas si sûr qu’elle en sorte anoblie. Ton avis sur la question ?

lindsay lohan marilyn monroe

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 111 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Russell
    Russell, Le 17 mars 2008 à 19h58

    Péche
    Il n'y a quand meme de (très) belles photos. Le contraste est fou : celle-ci est hideuse, mais vraiment hideuse.
    .
    Aaaaaaaah Immonde quoi !

Lire l'intégralité des 111 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)