Lindsay Lohan est l’idiote de l’année

C’est le Daily News qui en a décidé ainsi. En effet, le quotidien américain a dressé la liste des personnalités les plus idiotes de l’année. Tout ça n’est pas très sympa, mais c’est carrément plus drôle que le classement des acteurs les mieux payés… Pour établir cette top liste, les journalistes n’ont pas comparé des […]

Lindsay Lohan est l’idiote de l’année

C’est le Daily News qui en a décidé ainsi. En effet, le quotidien américain a dressé la liste des personnalités les plus idiotes de l’année. Tout ça n’est pas très sympa, mais c’est carrément plus drôle que le classement des acteurs les mieux payés…
Pour établir cette top liste, les journalistes n’ont pas comparé des tests de Q.I. mais se sont penchés sur les mauvais choix de vie des stars.
A Lindsay Lohan, ils ont imputé un mauvais choix de films (pour I Know Who Killed Me), la prise de substances illicites mal gérée et un goût incertain niveau mecs.

On aurait pu s’attendre à voir Britney Spears en pole position, ce n’est pourtant pas le cas. Elle occupe tout de même largement le classement : le journal a accordé à la « popstar, épave » la 14e place, juste avant J.R. Rotem « producteur musical et possible père du prochain enfant de Britney Spears« . Et Jeff Kwatinetz, « l’homme qui a autorisé la performance désastreuse de Britney Spears aux MTV Video Music Awards » est 3e dauphin de la star la plus stupide en 2007.

Et maintenant, session langue de vipère sur madmoiZelle : qui est, selon toi, la personnalité la plus stupide de France ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Dylan
    Lady Dylan, Le 10 décembre 2007 à 22h04

    Faites les taire
    Sarko ?
    Pas bête, dangereux. (Mais j'avoue que j'y ai pensé...)

    Dans le même registre "bête... mais en fait non pas du tout", j'avais pensé à Paris Hilton pour la première place du classement mais elle doit être drôlement intelligente pour faire croire qu'elle est aussi conne.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)