Lindsay Lohan aime les cougars

Parce qu’il n’y aura jamais assez de rumeurs sur Lindsay Lohan, en voici une nouvelle : elle ne se serait pas arrêtée à Samantha Ronson en ce qui concerne les expériences sexuelles avec les femmes. Une certaine lndrani Pal-Chaudhuri, photographe de 36 ans, se met soudainement à crier sur tous les toits qu’elle fait elle aussi […]

Lindsay Lohan aime les cougars

Parce qu’il n’y aura jamais assez de rumeurs sur Lindsay Lohan, en voici une nouvelle : elle ne se serait pas arrêtée à Samantha Ronson en ce qui concerne les expériences sexuelles avec les femmes. Une certaine lndrani Pal-Chaudhuri, photographe de 36 ans, se met soudainement à crier sur tous les toits qu’elle fait elle aussi partie du tableau de chasse de Lindsay.

Elles se seraient rencontrées lors d’une séance photo à l’automne dernier, comme le raconte Indrina dans le New York Post (rien que ça !) et, je cite : « Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Je n’ai jamais eu de relations avec une femme avant ça, mais Lindsay est fascinante, sublime et extrêmement intelligente, en plus d’être super bonne. On lui taille une mauvaise réputation dans la presse, mais c’est une femme très forte et créative, et elle fait vraiment de son mieux pour retrouver un train de vie sain et positif. »

Le collègue et ami d’Indrani, Markus Klinko, vient à son tour ajouter sa confirmation, en ajoutant même qu’il est persuadé que Lindsay est la partenaire idéale pour la photographe : « Lindsay et Indrani se fréquentent depuis le photoshoot de l’automne dernier. Je les ai vues lors de leurs rendez-vous, je les ai vues s’embrasser… Indrani a une bonne influence sur Lindsay. C’est tout sauf une fêtarde invétérée, elle est diplômée de Princeton, s’intéresse à l’art et c’est aussi une philanthrope – pas le genre de femme qu’on s’attendrait à voir aux côtés de Lindsay. Quand elles sont toutes les deux, elles parlent d’art et du sens profond de la vie ».

Je vous laisse méditer trois minutes sur cette dernière phrase.

Enfin bref, il était temps qu’on prenne des nouvelles de notre cause perdue préférée, qui s’enfonce toujours plus profond et qui semble loin d’être sortie de sa mélasse. Dernier scandale en date, ses problèmes avec la justice qui pourraient l’envoyer tout droit en taule, vu qu’elle ne prend rien au sérieux et que les juges en ont un peu ras la perruque de se faire prendre pour des cons. Mais si au moins elle a trouvé l’amour, hein…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • KittyKiller
    KittyKiller, Le 25 mai 2010 à 15h13

    Si à 36 ans on est une cougar, à 45 ans on est quoi? périmée? Pour moi une cougar ça a au moins 40 ans. Je pense que c'est ce côté un peu exagéré du titre qui remet en cause sa pertinence, non? (en plus elle fait pas plus vieille que Lindsay, sa bébé cougar)

    (et oui, j'avoue, en lisant le titre je m'attendais à la voir faire un câlin avec des animaux, bon je suis niaise)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)