Lindsay Lohan bientôt dans Ugly Betty ?

Il pleut des guest stars chez Betty la Moche ! Après Victoria Beckham et Naomi Campbell (qui apparaîtra dans le dernier épisode de la saison 2), c’est au tour de Lindsay Lohan d’être en pourparlers avec les producteurs de la série. La jeune actrice (et son litron de vodka) pourraient décrocher un rôle récurrent dans […]

Lindsay Lohan bientôt dans Ugly Betty ?

Il pleut des guest stars chez Betty la Moche ! Après Victoria Beckham et Naomi Campbell (qui apparaîtra dans le dernier épisode de la saison 2), c’est au tour de Lindsay Lohan d’être en pourparlers avec les producteurs de la série. La jeune actrice (et son litron de vodka) pourraient décrocher un rôle récurrent dans la saison 3.

J’dis ça, j’dis rien mais la chaîne ABC, qui diffuse Ugly Betty, n’a pas dû être insensible aux résultats obtenus par CBS lors de l’apparition de Britney Spears, en mars dernier, dans How I Met Your Mother. Lindsay Lohan parviendra-t-elle à attirer plus de téléspectateurs ? Sera-t-elle blonde, rousse, brune ? J.R. Ewing aimait-il l’emmental ? Vous saurez tout ça … bientôt !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mona.
    Mona., Le 29 septembre 2008 à 14h35

    Oui, elle était plutôt convaincante, j'ai adoré la bataille de bouffe avec Betty et Hilda.
    En tout cas, j'ai adoré ce premier épisode de la saison 3.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)