L’imaginarium du Docteur Parnassus, le dernier film où Heath Ledger a joué juste avant de disparaître à 28 ans, sortira sur les écrans le 11 novembre prochain.
N’ayant pas pu finir le tournage, le réalisateur Terry Gillian l’a remplacé par Johnny Depp, Colin Farrell et Jude Law pour finir les scènes manquantes.
La bande annonce est alléchante (en même temps c’est facile avec une telle brochette de beaux gosses), la voici, la voilà :
Ca t’inspire ? Tu penses y aller ?








Le 13/08/2009 à 12h31
Le 13/08/2009 à 14h09
Faut aussi préciser que Depp, Farrell et Law ont reversé leurs cachets à la fille d'Heath Ledger, ce qui est quand même classe.La B-A donne envie, comme tous les Gilliam je trouve (c'est Gilliam et non pas Gillian
Le 17/08/2009 à 02h48
Ah, j'irai sûrement le voir, j'aime bien Terry Gilliam. Par contre chaque fois que je vois le titre ça me fait penser à Docteur Gradus at Parnassum et je mets un moment à me rappeler que ça n'a rien à voir.