Lily-Rose Depp est de nouveau égérie Chanel !

Lily-Rose Depp incarne le parfum N°5 L'EAU de Chanel dans une campagne de publicité élégante et fine.

Rappelle-toi : en 2016, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily Rose Depp, défrayait les chroniques mode et beauté en posant pour les collections de lunettes de la maison Chanel.

À lire aussi : Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, devient égérie Chanel

Du haut de ses 16 ans, la jeune femme incarnait à la fois l’élégance de la maison et le pétillant des nouvelles collections. Elle a d’ailleurs été annoncée comme la nouvelle égérie du parfum N°5 EAU en mai dernier.

Eh bien la campagne de publicité autour de la jeune femme et du parfum iconique est presque sortie, puisqu’elle se dévoile peu à peu dans deux petites vidéos, tournés sous forme de teasers !

Ces deux courts-métrages qui mêlent à la fois le chic à la Chanel et la modernité de la beauté de Lily-Rose sont donc pensés pour faire patienter et donner l’eau à la bouche des fans de la marque, avant le film publicitaire, qui devrait sortir dans peu de temps.

Amoureux•ses de Lily-Rose Depp et de Chanel, restez à l’affût !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kanmani
    Kanmani, Le 1 septembre 2016 à 15h57

    Pas de mal de monde l'adore mais personnellement, je ne lui trouve rien de particulier, je n'ai pas l'impression qu'elle dégage grand chose :rolleyes: Mais bon, ce n'est que mon avis, c'est hallucinant en tout cas à quel point elle ressemble à ses parents :oo:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)