Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, devient égérie Chanel

La fille des deux superstars Johnny Depp et Vanessa Paradis pose pour la nouvelle collection de lunettes de Chanel. Et voilà que la boucle du showbiz est bouclée.

Mise à jour du 15 septembre 2015 : Tu les attendais avec impatience (peut-être, peut-être pas…), elles sont enfin là : les photos de Lily-Rose Depp pour la collection de lunettes Perle de Chanel ! Au programme : regard fuyant, bouche grenat et carré flou.

Allez, je te laisse découvrir les images dans le diaporama situé tout en haut de l’article !

Article du 16 juillet 2015 : Les chiens ne font pas des chatons nains. Vanessa Paradis et Johnny Depp, personnes plutôt stylées et photogéniques largement employées par le monde de la mode, sont ainsi les heureux parents de Lily-Rose. À ce jour, elle a 16 ans et à ma connaissance toutes ses dents. La fille des deux stars est elle aussi bien partie pour une carrière dans le show-business : elle est désormais la nouvelle égérie de Chanel.

Plus précisément, elle est le nouveau visage de la collection de lunettes Perle de la marque au camélia, pour l’automne-hiver 2015-2016. Un premier aperçu de la campagne a été dévoilé dans une très courte vidéo, et les références visuelles sont clairement à chercher du côté de Lolita : moue boudeuse, lunettes rondes et couleurs bubble-gum.

Karl Lagerlfeld en personne s’est chargé de la photographie. Il n’est finalement pas allé chercher bien loin sa nouvelle coqueluche, puisque Lily-Rose est un peu le portrait craché de Vanessa Paradis lorsqu’elle était jeune, la couleur des yeux en moins. Or la chanteuse est égérie Chanel depuis fort longtemps. Elle a commencé en 1990 en incarnant un oiseau en cage pour le parfum Coco, mais a aussi posé pour des sacs et des rouges à lèvres Chanel.

Le reste de la campagne pour Perle devrait être dévoilé en septembre prochain.

À lire aussi :

Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nastja
    Nastja, Le 17 septembre 2015 à 8h22

    J'allais être mauvaise langue mais en fait elle est belle! *.*

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)