Lily Collins est le nouveau visage de Lancôme

La jeune actrice Lily Collins rejoint Emma Watson et Julia Roberts en tant qu'égérie de la marque de cosmétiques française Lancôme.

Le 20 décembre 2013 : La première image de la collection French Ballerine dont Lily Collins est l’égérie vient d’être diffusée ! Organza, regard de poupée et teintes nude sont au rendez-vous. Une jolie collection qui ravira les adeptes du naturel.

Le 8 octobre 2013 : Après Emma Watson en 2010, c’est au tour d’une autre jeune britannique, Lily Collins, de rejoindre les rangs des égéries Lancôme. Si son nom ne te dit rien, Lily est la fille du musicien et chanteur Phil Collins et tu as pu la voir jouer dans Miroir Miroir, le Blanche-Neige de Tarsem Singh, et dans la série 90210 ; sa grosse actu du moment, c’est l’adaptation ciné de The Mortal Instruments.

Le choix d’une aussi jeune fille par Lancôme n’a rien d’anodin, la marque essayant (sans grand succès, soyons honnête) de rajeunir la cible de ses consommatrices depuis plusieurs années.

Même si je trouve Lily mignonne comme tout, l’annonce de cette collaboration ne me rend pas spécialement enthousiaste. Pourquoi ? Parce que Lancôme a tendance à « mémèriser » tout ce qui l’entoure, égéries comprises. Même Emma Watson, avec toute la fraîcheur qui la caractérise, frôlait la ringardise (en plus de gagner 10 ans) dans les dernières campagnes de la marque.

Et toi, que penses-tu du choix de Lily Collins comme nouveau visage de Lancôme ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Viollaine
    Lady Viollaine, Le 21 décembre 2013 à 2h25

    Blanche-Neige chez Lancôme ? Elle a donc bel et bien fini par surpasser belle-maman ? XD

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)