Lily Allen & Lucy in Disguise : l’émission TV arrive

Lily Allen annonçait il y a quelque temps « faire un break musical ». Vous l’avez forcément remarqué : la petite brune n’est plus vraiment présente sur la scène, et à part cette histoire d’émission télé psy chelou, elle se fait toute discrète. Attention, la chanteuse britannique n’est pas devenue une couch-potatoe pour autant ! Lily Allen […]

Lily Allen & Lucy in Disguise : l’émission TV arrive

Lily Allen Lucy in DisguiseLily Allen annonçait il y a quelque temps « faire un break musical ». Vous l’avez forcément remarqué : la petite brune n’est plus vraiment présente sur la scène, et à part cette histoire d’émission télé psy chelou, elle se fait toute discrète.

Attention, la chanteuse britannique n’est pas devenue une couch-potatoe pour autant ! Lily Allen s’est consacrée à l’ouverture d’un magasin de vêtements, business qu’elle monte avec sa soeur. Pour le moment, tout ce que l’on sait, c’est que la boutique s’appelle Lucy In Disguise et vise une clientèle de personnes désireuses de se procurer des fringues de créateur … sans forcément avoir à mettre un rein en vente sur eBay. Le concept ? Un Rental Store, où pour une certaine somme, vous pourrez louer des outfits de la collection.

Chargement du lecteur...

Et quelle meilleure rampe de lancement qu’une émission télé consacrée à l’ouverture de cette boutique ? La chaîne British network Channel 4 s’occupe d’ores et déjà de filmer l’aventure et la « tentative de percer dans le milieu de la mode », rapporte le site anglais FemaleFirst. A suivre !

Pour rappel, Lily Allen a été le visage de Chanel pour la collection Coco Cocoon (que vous avez été nombreuses à critiquer), a déjà lancé une ligne de bijoux et collaboré avec New Look pour une ligne de vêtements, Lily Loves.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 6 mai 2010 à 0h29

    Elle a bien changé la petite Lily. Ce rôle de femme d'affaire lui va bien et j'aime l'idée de louer de beaux vêtements de créateurs. On doit tout de suite se sentir classe.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)