Lily Allen fait parler d’elle.

Déjà élevée au rang révélation du moment par le très influent magazine NME, la toute jeune Lily Allen semble également dans les petits papiers des Inrockuptibles de ce côté de la manche. Ce qui n’a rien d’étonnant, étant donné que la jeune britannique est en train de vivre une My Space Explosion propice à faire […]

Déjà élevée au rang révélation du moment par le très influent magazine NME, la toute jeune Lily Allen semble également dans les petits papiers des Inrockuptibles de ce côté de la manche. Ce qui n’a rien d’étonnant, étant donné que la jeune britannique est en train de vivre une My Space Explosion propice à faire couler l’encre. Grâce aux titres qu’elle a mis en ligne sur son myspace , Allen a en effet attiré des millions de visiteurs et… l’attention des médias, friands de ce genre de réussite via le web (voir l’accueil réservé aux Arctic Monkeys tout récemment). Alright Still, son premier album, sort le 17 juillet, avec comme figure de proue un premier single intitulé Smile.

A en juger par le clip dudit single(voir ci-dessous), la dame semble avoir une personnalité plutôt bien trempée. Ce qui ne doit pas être qu’une apparence. Récemment, on l’a ainsi vue fustiger l’état d’esprit et les résultats de l’équipe d’Angleterre pendant le Mondial. Beckham ? Une grosse merde. L’équipe ? Rigide, assoifée de fric, reflet parfait de l’état d’esprit du pays, dit-elle. C’est ce qu’on appelle ne pas avoir la langue dans la poche.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coco_business
    Coco_business, Le 12 août 2006 à 12h29

    Pas mal du tout !!
    Le clip est vraiment original mais j'ai eu mal au coeur quand les gars rayent les disques...:sad:
    Sinon j'adore la voix de la chanteuse !!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)