Lily Allen égérie Chanel pour Coco Cocoon

La rumeur tournait depuis longtemps et voilà, c’est fait, Lily Allen est devenue égérie Chanel pour « Coco Cocoon », une collection de sacs matelassés tous reversibles, destinés à la femme moderne qui veut être à la fois funky tout en restant Chanel. Ca donne ça : Sauvez-moi, je suis née en 1985, je suis trop jeune […]

Lily Allen égérie Chanel pour Coco Cocoon

La rumeur tournait depuis longtemps et voilà, c’est fait, Lily Allen est devenue égérie Chanel pour « Coco Cocoon », une collection de sacs matelassés tous reversibles, destinés à la femme moderne qui veut être à la fois funky tout en restant Chanel. Ca donne ça :


Sauvez-moi, je suis née en 1985, je suis trop jeune pour avoir un tel chignon.

Bon, ok, l’information est passée. Maintenant on peut se pencher sur notre vrai problème : mais qu’est ce que c’est que ces photos ?? Pourquoi Lily Allen se laisse-t-elle faire ? Ils ont eu Clothilde Courreau, ils vont quand même pas nous prendre notre Freshy Lily quand même ! Petit avant / après pour celle que ça n’a pas encore frappé au visage tel un coup de grisou :


Lily Allen avant et après Karlagerfelding

On l’a bien compris, l’ambiance est Sixties, l’ambiance est classy et Breakfast at Tiffany’s, du Chanel comme on s’y attend. Mais alors pourquoi mêler Lily Allen à ça ? Il y a deux solutions : soit elle s’est laissée impressionner par Karl Lagerfeld qui l’a shootée aux belles promesses de sacs gratuits à vie, soit la marque s’est lancé un « défi fraîcheur » qu’elle n’a pas osé tenir au final.

Ou peut-être que Lily s’en fout, et qu’elle fait ce qui lui plaît. Mais après ce passage par la couronne et le shooting noir et blanc, la jeune femme sera-t-elle encore crédible en chanteuse délurée et perruque violette ? Pas sûre…

Avec tout ça, on en oublie presque de débattre sur l’esthétique de la collection Coco Cocoon…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Asélilde
    Asélilde, Le 28 octobre 2009 à 22h08

    exactement, a la limite on se fout de la pub non? Lyli Allen fais bien ce qu'elle veut ,argh ce que cet esprit je me mele de tout m'exaspere! Laissez la donc vivre sans la juger tout le temps, elle sait ce qu'elle fait, pas vous donc je pense que le debat s'arrete la. flute, rappelons que le principal ba c'est le sac, oui oui, c'est bien le sac! le publicitaire a surtout travaillé sa mise en valeur, essayez au moins de lui faire honneur!!

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)