Lilly Wood and the Prick se dévoilent dans un documentaire exclusif sur leur concert au Zénith !

Le 22 novembre 2013, Lilly Wood & the Prick achevaient leur tournée au Zénith de Paris. MadmoiZelle te propose de découvrir en exclu le documentaire tourné pendant la soirée !

Lilly Wood and the Prick se dévoilent dans un documentaire exclusif sur leur concert au Zénith !

En 2010, un groupe de pop-folk français sortait une chanson un poil sado-maso, aux accents mélancoliques et au clip intriguant… En peu de temps, le duo Lilly Wood & the Prick a réussi à titiller la curiosité de la critique et du public.

Ça aurait pu être une gloire éphémère, un peu comme les baggys à sangles, Ilona Mitrecey ou Blackberry. Pourtant, à l’aube de l’an 2014, ils sont toujours prêts à fighter la scène et à balancer des morceaux prêts à faire remuer ta radio (et toi aussi, accessoirement).

Les « Lilly Wood » ont donné une prestation au Zénith de Paris dans le cadre de leur tournée de l’année dernière qui s’est conclue par la remise d’un disque d’or. Juste avant le concert, une caméra a accompagné Nili et Benjamin dans les coulisses et sur scène, histoire de te dévoiler les petites ficelles et les gros trucs de ce show assez foufou.

Parce que c’est pas parce qu’un évènement se répète tous les soirs que le stress se fait la malle, ce documentaire d’un peu plus d’un quart d’heure te propose de rencontrer les artistes et leur manière d’appréhender cette grosse prestation. C’est pas tous les jours que tu montes un groupe et que quelques années plus tard tu te retrouves à chanter tes compos devant une foule qui t’adore…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Noxiie
    Noxiie, Le 10 janvier 2014 à 5h14

    Je les avais vu aux solidays l'été dernier, et ce qui m'avait marqué, outre l'énergie de ce groupe, c'est le fait que Nili (la chanteuse) tutoie le public comme si elle s'adressait à chacun d'entre nous. J'avais trouvé ça tellement surprenant et mignon à la fois. Très bon groupe en tout cas.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)