Et voilà, une des candidates a déjà trouvé son parti auprès des tentateurs. Hier soir, lors de la première séquence de L’Ile de la Tentation, le couple franco/brésilien Léonard et Lindsay se sont quittés amoureux, et le soir même, Lindsay fricotait déjà avec William, un tentateur à la voix éraillée.
Deux solutions : soit TF1 a recruté le meilleur monteur vidéo du monde, soit Lindsay a un peu déconné. En tout cas, au vu de la vidéo accusatrice Léonard l’a mauvaise. D’abord sonné, il ira jusqu’à commettre l’irréparable : casser une chaise.
Dans le prochain épisode, il paraît qu’il se venge… Pour l’instant, voyons la fameuse vidéo qui balance tout :








Le 13/08/2008 à 14h02
Le faux couple c'est Dany et Pierre c'est ça ?Le 17/08/2008 à 15h11
J'avais deja écrit dans ce forum en disant que Dany et son copain disaient être un faux couple... etc, et qu'elle avait fait l'émission parce qu'elle voulait "mener un combat"... Moi je croyais que c'était genre l'adoption, ou je sais aps quelque chose comme ça. Et elle dit dans un interview que c'est "contre la baisse du pouvoir d'achat"Le 20/08/2008 à 12h20
Dans la vidéo de Thomas et Laurence, il arrive pour la prendre dans ses bras et lui faire un bisous sur la joue ou bien il l'embrasse tout simplement ?:knockout:Le 20/08/2008 à 13h06
Le 20/08/2008 à 18h49
attention spoil !les couples de l'île de la tentation qui repartent ensemble ou pas... c'est une vidéo qui casse le suspens, que les plus accros devraient éviter..
Le 20/08/2008 à 19h16
les couples de l'île de la tentation qui repartent ensemble ou pas... c'est une vidéo qui casse le suspens, que les plus accros devraient éviter..
ca tombe bien je voulais pas regarder la semaines prochaine
Spoiler : je suis surprise pour Dany et Pierre
Le 20/08/2008 à 20h42
Spoiler : je suis surprise pour Dany et Pierre
Fallait que j'regarde!
spoiler: Marta est repartie avec thomas! ... et Shawn :blaugh:
Le 23/08/2008 à 12h46
J'arrive pas à tout suivre, je m'endors un peu le soir... du coup j'ai regardé le spoiler... s'pas marrantLe 16/09/2008 à 21h10
je trouve ça très malsain ,je me demande si ces gens ne sont pas des comédiens et enivres les téléspectateurs qui adorent ce genre d'émission!personnellement il faut oser lancer une personne que l'on aime dans les bras d'inconnus!