L’Ile de la Tentation 2008 : Lindsay chope (déjà !) William

Et voilà, une des candidates a déjà trouvé son parti auprès des tentateurs. Hier soir, lors de la première séquence de L’Ile de la Tentation, le couple franco/brésilien Léonard et Lindsay se sont quittés amoureux, et le soir même, Lindsay fricotait déjà avec William, un tentateur à la voix éraillée. Deux solutions : soit TF1 […]

L’Ile de la Tentation 2008 : Lindsay chope (déjà !) William

Et voilà, une des candidates a déjà trouvé son parti auprès des tentateurs. Hier soir, lors de la première séquence de L’Ile de la Tentation, le couple franco/brésilien Léonard et Lindsay se sont quittés amoureux, et le soir même, Lindsay fricotait déjà avec William, un tentateur à la voix éraillée.

Deux solutions : soit TF1 a recruté le meilleur monteur vidéo du monde, soit Lindsay a un peu déconné. En tout cas, au vu de la vidéo accusatrice Léonard l’a mauvaise. D’abord sonné, il ira jusqu’à commettre l’irréparable : casser une chaise.
Dans le prochain épisode, il paraît qu’il se venge… Pour l’instant, voyons la fameuse vidéo qui balance tout :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 196 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gegeledunord
    Gegeledunord, Le 16 septembre 2008 à 23h10

    je trouve ça très malsain ,je me demande si ces gens ne sont pas des comédiens et enivres les téléspectateurs qui adorent ce genre d'émission!personnellement il faut oser lancer une personne que l'on aime dans les bras d'inconnus!

Lire l'intégralité des 196 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)