L’île de la tentation, c’est fini !

Bon ben voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. L’ancêtre des émissions de télé réalité sur île (6 ans déjà) ne reviendra plus occuper nos nuits d’été. Fini les pantalons en lin blancs à travers lesquels on voit les paquets des garçons. Plus de crises de bitcheries entre copines, pour commenter les interventions lumineuses […]

L’île de la tentation, c’est fini !

Bon ben voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. L’ancêtre des émissions de télé réalité sur île (6 ans déjà) ne reviendra plus occuper nos nuits d’été. Fini les pantalons en lin blancs à travers lesquels on voit les paquets des garçons. Plus de crises de bitcheries entre copines, pour commenter les interventions lumineuses des tentateuses…

Mais pourquoi donc, as-tu envie de crier ? Tout simplement parce que Nonce Paolini, le patron de TF1, a décidé de moraliser la chaîne. De plus, faut dire qu’il a douillé avec les procès que lui ont collé les participants depuis quelques mois, l’accusant de ne pas leur avoir fait de contrat de travail en règle…

TF1 affirme plancher sur un nouveau concept. Est-ce rassurant ? Est-il possible de faire plus retors que l’île de la tentation ? Réponse cet été…

Allez, pour finir, la finale 2008…

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marj0
    Marj0, Le 13 février 2009 à 15h19

    Enfin! Je suis pour la mort de la télé réalité en général, voir de la télé tout court :bomb:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)