Yalayéha… L’Ile de la Tentation, c’est ce soir !

Un avant-goût de ce qui nous attend avec la vidéo de présentation : Yalayéla, yalayéhé, c’est l’heure de L’Ile de la Tentation, l’émission à la con dont tu ne pourras pas te passer. Dès ce soir, c’est reparti pour les soirées où on guettera le moindre bout de fesse qui dépasse, parmi les paires des […]

Yalayéha… L’Ile de la Tentation, c’est ce soir !

Un avant-goût de ce qui nous attend avec la vidéo de présentation :

Yalayéla, yalayéhé, c’est l’heure de L’Ile de la Tentation, l’émission à la con dont tu ne pourras pas te passer. Dès ce soir, c’est reparti pour les soirées où on guettera le moindre bout de fesse qui dépasse, parmi les paires des 4 nouveaux couples et de leurs 22 tentateurs présents dans cette aventure humaine incomparable. Comme d’habitude, les couples qui semblaient si sûrs d’eux pleureront à l’arrivée des tentateurs, et comme d’habitude celle qui avait le demi-coeur de son mec en pendentif se tapera Loan, Bilan ou Djaban.

L’île de la tentation 2008, c’est ce soir à 22h30 sur TF1.

PS : Si tu arrives à ne pas suivre L’Ile de la Tentation, on t’envoie ton poids en stickers. (Claude Lévi Strauss, vous n’avez pas le droit de participer, c’est pas du jeu).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 196 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gegeledunord
    Gegeledunord, Le 16 septembre 2008 à 23h10

    je trouve ça très malsain ,je me demande si ces gens ne sont pas des comédiens et enivres les téléspectateurs qui adorent ce genre d'émission!personnellement il faut oser lancer une personne que l'on aime dans les bras d'inconnus!

Lire l'intégralité des 196 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)