Lil Kim VS Nicki Minaj : FIGHT !

Si vous n’êtes pas contre un petit clash à l’ancienne entre bi-atchs, un fight Lil Kim VS Nicki Minaj, ne bougez pas, installez-vous confortablement, j’ai ce qu’il faut pour vous. Nicki Minaj nouvellement débarquée dans le rap US fait un carton. Et quand on a demandé à la demoiselle ses modèles et ses aspirations, cette […]

Lil Kim VS Nicki Minaj : FIGHT !

Si vous n’êtes pas contre un petit clash à l’ancienne entre bi-atchs, un fight Lil Kim VS Nicki Minaj, ne bougez pas, installez-vous confortablement, j’ai ce qu’il faut pour vous.

Nicki Minaj nouvellement débarquée dans le rap US fait un carton. Et quand on a demandé à la demoiselle ses modèles et ses aspirations, cette dernière s’est empressée de répondre que parmi ses plus grand modèles se trouvait la Queen Bee aka Lil Kim.

Au lieu d’accueillir la nouvelle comme un compliment, la Queen Bitch fulmine et enrage puisqu’elle voit en Minaj une redoutable concurrente (et elle a bien raison). Elle croit vraiment qu’elle va se la mettre dans la poche avec un petit compliment ? Hell No, et d’autant plus que l’album de Nicki Minaj Pink Friday pète tout les records de ventes alors que le sien a bien du mal à décoller.

Alors quand on s’appelle Lil Kim et qu’on est prête à faire tout et n’importe quoi pour revenir sur le devant de la scène et faire parler de soi, on sort les griffes et on fait sa bitch. Queen Bee à donc tout simplement sorti un single intitulé « Black Friday » en réponse au titre Pink Friday de Minaj, et elle s’en donne à coeur joie pour lui tailler un costard. Morceaux choisis:

« it’ll be a murder scene, I’m turning Pink Friday to « Friday the 13h. » I hate you Lil’ Kim clone/clown, all this buffonery, the sh** stops now, We all know your last name is what got you your job, you’s put together gimmick, something like a collage. »

Traduisez  » ça va être une vrai scène de meurtre, Je vais transformer ton Pink Friday en « Vendredi 13″. Je te hais espèce de clone-clown de Lil’ Kim, toute cette bouffonerie, cette merde va s’arrêter maintenant. On sait tous que c’est ton nom de famille qui t’a obtenu ta place dans le showbiz, tout ce que tu fait c’est de bricoler un petit truc, un genre de collage que tu ose appeler une chanson. »

Quel bonheur, ça me donne envie de regarder des combats de catch féminin avec un énorme seau de pop corn sur les genoux.  ALLEZ-Y BATTEZ VOUS LES MEUFS ! faut que ça saigne et que ça se tire les cheveux et que ça se traite de Fucking bitch et que ça se balance des paquets d’extensions capillaires dans la tronche ! VIVE LA BAGARRE !

Chargement du lecteur...

(en vrai, ça ne rehausse clairement pas le niveau mais on va pas attendre de ces deux-là de redonner un peu de dignité au genre humain, n’est-ce pas ?)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 15 décembre 2010 à 18h29

    kimmy kimmy .... c moche la jalousie...

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)