Like to Know : l’appli qui retrouve les fringues que t’aimes sur Instagram

Par  |  | 1 Commentaire

Like To Know It, c'est le nom de cette nouvelle appli, qui va te permettre de retrouver les tenues des blogueuses que tu as aimées sur Instagram.

Like to Know : l’appli qui retrouve les fringues que t’aimes sur Instagram

Instagram est un des réseaux sociaux préféré des blogueuses/des stars, mais aussi de leurs fans. La nouvelle application Like To Know l’a bien compris.

Cette appli, qui marche donc avec Instagram, te permet, une fois installée, de retrouver les tenues de tes stars et blogueuses préférées, simplement en aimant leur photo. Sa façon de fonctionner est relativement simple : en ayant « aimé » la photo de la tenue en question, Like to Know t’envoie un mail avec la liste des  fringues et accessoires présents sur la photo, ou des modèles similaires, pour que tu puisses ensuite les acheter.

like to know it

Pour profiter des fonctionnalités de cette appli, il suffit de t’enregistrer sur le site de Like to Know pour leur donner ton e-mail, et c’est parti : tu n’as plus qu’à aimer les photos de tes tenues préférées sur le réseau social Instagram.

Alors, l’application Like to Know, toi aussi tu y succombes ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lisazerty
    Lisazerty, Le 15 octobre 2014 à 20h01

    C'est une bonne idée en soi. Et souvent j'aimerais pouvoir faire la meme chose avec les fringues des gens que je croise dans la rue : savoir où ça a été acheté. Sauf que les blogueuses portent souvent des vêtements inabordables... donc bon j'ai du mal à voir ce que ca va m'apporter de savoir que c'est du prada si je ne peux pas me l'acheter anyway.