Lightning, de « Final Fantasy XIII », pose pour… Louis Vuitton !

Vous pensiez que jeux vidéo et monde de la mode ne faisaient pas bon ménage ? Faux ! La marque Louis Vuitton sort des sentiers battus en représentant Lightning, de Final Fantasy XIII, dans une publicité.

Vous vous souvenez peut-être de la collaboration entre les Sims et H&M. Si cette alliance était peu surprenante compte tenu du potentiel « fashion » de la licence d’EA Games, la mode est moins visible dans Final Fantasy. C’est pourtant à cette saga que s’est adressée la marque de luxe Louis Vuitton. Personnage très apprécié des fans et héroïne du treizième opus, Lightning a plus d’une corde à son arc ! Aujourd’hui, elle troque la tenue de combat contre des fringues de marque dans une pub japonaise pour Louis Vuitton.

Si le mélange semble un peu incongru, ce n’est pourtant pas la première fois que le jeu vidéo s’immisce dans le monde de la mode (autrement qu’avec du merchandising). Toujours au Japon en 2012, d’autres personnages de Final Fantasy posaient en Prada.

final-fantasy-prada

Une publicité de meilleur goût à mon sens que celle pour Louis Vuitton. Voir Lightning exécuter des figures d’arts martiaux en brandissant des sacs, ça vous fait kiffer ? Moi bof.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !