L’idée cadeau pourrave du 09 Décembre 2009 : des mouchoirs de luxe

Encore une fois c’est typiquement une idée cadeau de nos grands-mères (les pauvres, je les accable), et visiblement c’est du vécu pour beaucoup de personnes  car j’ai des témoignages poignants de plusieurs amies. Je vous présente la boite de mouchoirs de luxe qui, nous précise-t-on sur le site internet « ne sert pas qu’à se moucher… ». […]

L’idée cadeau pourrave du 09 Décembre 2009 : des mouchoirs de luxe

Encore une fois c’est typiquement une idée cadeau de nos grands-mères (les pauvres, je les accable), et visiblement c’est du vécu pour beaucoup de personnes  car j’ai des témoignages poignants de plusieurs amies.

Je vous présente la boite de mouchoirs de luxe qui, nous précise-t-on sur le site internet « ne sert pas qu’à se moucher… ». Ces trois points de suspension me laissent toute chose.

Les couleurs « blanc, parme et saumon » me donnent envie d’en acheter pour toute ma famille, ma belle-famille, mes amis, mon patron et mes collègues (ahah).

Ce maaaaaagnifique coffret vous est vendu pour ma modique somme de 5,95 euros frais de port non compris sur Barbadeco.com !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mylouze
    Mylouze, Le 9 décembre 2009 à 21h57

    entre mon pyjama chauffant damart et mes mouchoirs lavables, j'ai l'impression d'etre la pire pourrave sur terre :lol:

    je me mouche 365 jours par an, pb de cloison nasale... des mouchoirs en papier chez moi, ce serait mais totalement stupide....

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)