L’idée cadeau cool du Lundi 07 Décembre 2009

Tu me vois arriver de loin avec mon jeu de société pourrave sauf que non, je t’arrête de suite, ce jeu n’est pas pourrave. Pourquoi ? Mais parce que même si d’apparence commune (le plateau, le dé, le sablier et les cartes-questions) ce jeu est original car il n’y a pas de mauvaises réponses à […]

L’idée cadeau cool du Lundi 07 Décembre 2009

Tu me vois arriver de loin avec mon jeu de société pourrave sauf que non, je t’arrête de suite, ce jeu n’est pas pourrave. Pourquoi ? Mais parce que même si d’apparence commune (le plateau, le dé, le sablier et les cartes-questions) ce jeu est original car il n’y a pas de mauvaises réponses à ses questions.

Devant ton air intrigué, je te livre quelques questions posées dans ce jeu : à quoi sert réellement votre coccix ? Deux puces se parlent : racontez. L’enfance : pour ou contre ?

Donc, en effet, il n’y a pas de réponse juste à ces questions. Le but de la manoeuvre sera d’embobiner tes adversaires avec une réponse drôle ou imaginative pour qu’ils acceptent ta réponse ! Ca peut se jouer avec pleiiiiin de personnes et en plus, c’est traduit en 4 langues : ça c’est du Noël culturel !

Ca s’appelle Plury-one et c’est en vente dans tous les bons magasins de jouets, ou alors ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amarcord
    Amarcord, Le 11 décembre 2009 à 17h10

    Ah, moi au contraire j'adore le Bluffer ! Une fois j'ai quasiment passé une nuit blanche à y jouer avec des potes ; et je crois que je ne m'étais jamais payée d'aussi gigantesques fous rires de toute ma vie !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)