Liam Neeson, The Rock et Bette Midler répondent à des tweets méchants

Liam Neeson, The Rock et Bette Midler ont été confrontés à des tweets méchants qui leur étaient destinés sur le plateau de Jimmy Kimmel !

Lundi, Benedict Cumberbatch, Kristen Bell et Jeff Bridges étaient les invités de Jimmy Kimmel et lisaient en direct des tweets méchants qui leur étaient destinés. Ce n’est pas de la cruauté de la part de l’animateur télé américain : c’est un excellent moyen de leur laisser l’occasion de répondre à la méchanceté dont ils font l’objet, et de faire marrer les téléspectateurs ! Faut dire que ces gens du show business ne manquent pas de répartie, alors cette tradition dans l’émission de Kimmel est toujours très drôle.

À lire aussi : Des célébrités lisent des tweets méchants à leur sujet #8

Hier, c’était au tour de trois autres acteurs d’avoir à lire des tweets méchants sur eux et de leur répondre : Liam Neeson, Dwayne Johnson, dit The Rock, et Bette Midler. Un bien beau trio, qui répond à la cruauté de certains utilisateurs et utilisatrices de Twitter (ça commence à 1mn30).

Dwayne Johnson doit ainsi lire un tweet qui regrette son omniprésence médiatique. Liam Neeson, lui, se fait traiter de tête de cul à l’haleine de pet par un twitto qui lui ordonne de manger du caca (et l’acteur de quitter la scène en pleurant, donnant envie au monde entier de lui envoyer des lettres de soutien, même si on sait que c’est pour de faux). Mention spéciale de la nullité au twitto à qui l’on doit la blague transphobe sur Bette Midler (qui, elle, répond avec un signe de fierté).

À lire aussi : Liam Neeson provoque Ellen DeGeneres et finit tout nu

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lysabunny
    Lysabunny, Le 25 septembre 2015 à 21h47

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)