L’héritage de Paris Hilton part dans l’humanitaire

Paris Hilton risque de voir une bonne partie de son héritage lui passer sous le nez. Son grand-père, Barron Hilton, a annoncé qu’il allait donner 1,2 milliard de dollars à la fondation humanitaire Conrad-Hilton, dont il est le président. L’empire hôtelier n’est pas à un milliard près me diras-tu… Mais papy Hilton envisage également de […]

L’héritage de Paris Hilton part dans l’humanitaire

Paris Hilton risque de voir une bonne partie de son héritage lui passer sous le nez. Son grand-père, Barron Hilton, a annoncé qu’il allait donner 1,2 milliard de dollars à la fondation humanitaire Conrad-Hilton, dont il est le président.
L’empire hôtelier n’est pas à un milliard près me diras-tu… Mais papy Hilton envisage également de léguer à sa mort 97% du reste de sa fortune, soit environ 2,3 milliards. Ce qui fera au final un don de 3,5 milliards. Bref, même pour Paris, ça représente un sacré pactole… Alors son fastueux train de vie te semble-t-il menacé ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Smoking gun
    Smoking gun, Le 1 janvier 2008 à 16h18

    Ce qui est bien c'est que cet héritage va contribuer à aider des personnes dans le besoin et non pas à assouvir les fantasmes vestimentaires (et autres) d'une fille.
    En gros, ce que fait le papy Hilton est une bonne chose.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)