L’évolution de la musique en un medley acapella

Résumer presque un millénaire de musique en un seul medley acapella, mission impossible ? EH BAH NON.

Depuis sa création, la musique a connu quelques vagues petits changements, il est vrai. Du coup, le groupe acapella Pentatonix vous propose de faire un petit voyage dans le temps pour passer en revue l’évolution de la musique à travers un medley. Et attention, cette vidéo risque de vous mettre de très très bonne humeur (j’ai la mâchoire bloquée en mode sourire de Joker depuis que je suis tombée dessus, et j’aime ça).

Du onzième siècle à nos jours, le groupe passe par tous les mouvements majeurs qui nous ont amenés à Nicki Minaj et Justin Bieber aujourd’hui. Et c’est beau. Et si le grand blond du fond me lit, rendez-vous au fond de mon lit (que de poésie).

Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • FlashForward
    FlashForward, Le 20 avril 2013 à 11h56

    sword;4055198
    "L'évolution de la musique" ?

    Donc à partir du XIXème siècle, seul le continent américain a produit de la musique, en fait ?
    Non. Mais quand tu es américain, tu n'as jamais écouté de ta vie de la musique venue d'un autre continent, y a trop d'eau pour que les morceaux traversent à la nage :cretin: (l'inverse n'est pas vrai, mais c'est parce qu'aux USA, ils sont moins archaïques, ils expédient leurs morceaux par avion)


    Je trouve ça pas mal fait, bien sûr, j'aurai aimé qu'ils choisissent d'autres morceaux, j'aurai surtout aimé qu'ils réduisent un peu les années 90/2000 pour mettre plus de choses avant, que ce soit un peu équilibré, j'aurai aimé écouté du jazz, du blues... Mais quand même, c'était méga cool! :d

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)