La lettre de suicide de Kurt Cobain imprimée sur un T-shirt — WTF Mode

Quand une boutique Etsy a la très mauvaise idée d'imprimer la lettre de suicide de Kurt Cobain sur un T-shirt, cela donne un WTF Mode loin d'être drôle...

La lettre de suicide de Kurt Cobain imprimée sur un T-shirt — WTF Mode

Dans les WTF Mode, on a tendance à bien rigoler. Mais entre chaussures improbables et bonnets poilus, se cachent parfois des œuvres de personnes n’ayant aucun bon sens, que dis-je, n’ayant aucun honneur.

Parce que dernièrement, une trèèèès bonne idée de T-shirt a fleuri sur une boutique Etsy : un haut avec la lettre de suicide de Kurt Cobain imprimée dessus, vendu à 25,19$, soit environ 21,40€. Bravo les gens du marketing.

2

tee-shirt

Je me demande à quel moment le design de ce T-shirt a été considéré comme une bonne idée.

Il y a tout de même des limites au commerce. Même si le personnage de Kurt Cobain et son groupe Nirvana font toujours vendre des années après la mort de ce dernier, il serait préférable de ne pas se dire que tout est vendable et « marketable ». Un peu de respect pour le geste tragique du chanteur, et surtout pour sa femme et sa fille serait le bienvenu.

Et même si la boutique Etsy, ayant compris son erreur, a retiré de la vente ce fameux haut, on peut dire que le mal est fait.

Si l’on continue comme ça, à quand une culotte imprimée « Omar m’a tuer » ?

À lire aussi : Le sweatshirt ensanglanté d’Urban Outfitters retiré de la vente

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Castors
    Castors, Le 15 janvier 2015 à 23h09

    Ça me fait penser à tous ceux qui veulent devenir propriétaire du slogan "Je suis Charlie"... Ça m'avait dégoûtée quand, dès le lendemain de l'attentat, certains avaient déjà flairé le profit et mis en ligne des T-Shirts hors de prix "Je suis Charlie"...

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)