Let’s Dance, la dernière partie partie à (re)voir sur ARTE +7

Cette semaine, Arte +7 vous permet de (re)découvrir Let's Dance, le très chouette documentaire dont madmoiZelle est partenaire !

Let’s Dance, la dernière partie partie à (re)voir sur ARTE +7

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec ARTE.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Mise à jour du lundi 20 octobre — Voilà, c’est triste mais hier s’est achevée la saga Let’s Dance… Il va falloir trouver d’autres occupations le dimanche soir.. Si je ne doute pas que tu y arriveras très bien, je me permets quand même de te dire que tu peux (re)regarder le troisième et dernier épisode du documentaire sur la danse. Les corps y sont tous sublimés. Oui, j’ai bien dit tous les corps.

Mise à jour du lundi 13 octobre — Comme tous les débuts de semaine, tu te dis que tu as (encore) raté telle ou telle émission. Très bien. Mais avoue que ce serait fort dommage de passer à côté d’un cours d’anatomie made in Arte ! En effet, ce deuxième volet de Let’s Dance s’intéresse à la nudité des corps dans la danse, et c’est franchement bien !

Tu as donc 7 jours pour (re)voir le documentaire sur Arte+7 et qui sait, tu seras peut-être la prochaine danseuse de Chandelier… !

Tu n’as pas eu le temps de regarder la première partie de Let’s Dance hier soir ? Triste, triste constat (mais on ne juge pas hein)…

Tu as eu le temps de la regarder mais tu aimerais peaufiner tes entrechats ou ta technique du flamenco ? C’est déjà beaucoup mieux.

Arte +7 te propose de (re)voir ce très beau documentaire en replay. Tu as 7 jours, pas un de plus, pas un de moins avant le prochain rendez-vous que l’on te donne pour dimanche prochain !

Allez, bon visionnage ! Je peux te dire que j’attends les deuxième et troisième épisodes avec impatience.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tomiko
    Tomiko, Le 21 octobre 2014 à 9h11

    Lady Von Duck
    Le dernier épisode était vraiment le plus passionnant :top: Entre ça, la série de docs sur le capitalisme, la magie du cosmos et le truc sur le girls power il se passe des trucs vraiment cools sur arte en ce moment ^^
    exactement du même avis :d ça fait vraiment plaisir ! en plus le système de replay est pratique et garde les vidéo assez longtemps. :clap:

    sinon j'ai beaucoup aimé le 3ème chapitre de ces documentaires, mais c'est le premier qui m'a le plus donné envie de renouer avec mes 10 ans de contemporain & moderne jazz... un jour peut être...

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)