Let’s Burn Again, le nouveau clip de GUSH

Graouuuur madmoiZelle.com t’avait fait découvrir les GUSH en novembre dernier avec cette acoustique de No Way et ô miracle le hasard comme par hasard ! voici qu’ils cartonnent et qu’ils font forte impression dans les festivals estivaux. C’est l’occasion pour leur label, malin comme un singe, de sortir ce nouveau clip, sur Let’s Burn Again, […]

Let’s Burn Again, le nouveau clip de GUSH

Graouuuur

madmoiZelle.com t’avait fait découvrir les GUSH en novembre dernier avec cette acoustique de No Way et ô miracle le hasard comme par hasard ! voici qu’ils cartonnent et qu’ils font forte impression dans les festivals estivaux.

C’est l’occasion pour leur label, malin comme un singe, de sortir ce nouveau clip, sur Let’s Burn Again, l’un des titres les plus coolios de leur album Everybody’s God, que je ne pourrais que chaudement te recommander, puisqu’on l’écoute un peu tous les jours à la rédac.

Oune sansson poul faile l’amoul

Le clip est rempli d’amour, de roulages de pelles, de bisous, de caresses sensouelles, faut dire que je mets une piécette que ces coquinous de GUSH se sont dit en écrivant Let’s Burn Again « tiens, on va en faire une chanson pour faire du sexe et relancer la natalité en France et dans le monde ! »…

Et comme on fait les choses BIEN chez madmoiZelle.com, tu peux te remettre une rasade de Let’s Burn Again, en live cette fois-ci. Tu peux en profiter pour aller coller un p’tit big up à leur vidéo, ça ne lui fera point de mal -> GUSH Let’s Burn Again

Chargement du lecteur...

Alors toi aussi t’es pour le retour du cheveu long et de la barbe hirsute ? (on me signale qu’en tant que chauve, je dois arrêter les blagues sur les cheveux sans quoi on pourrait penser que je suis un frustré du poil sur le crâne)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La.Rousse
    La.Rousse, Le 24 juillet 2010 à 22h02

    En live aux VIEILLES CHARRUES = )))

    Excellent, j'adore! Ils me font penser à des nouveaux beatles un peu ^^

    J'aime particulièrement leur chanson P-nis !

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)