Les WC lave-mains bientôt en France

Aujourd’hui, une fois n’est vraiment pas coutume, je vais te parler de WC. Lorsqu’on est journaliste mode ou beauté on reçoit quotidiennement des montagnes de mails et de courriers et entre une invitation de Footoplante, la cosmétique bio des pieds et un catalogue Géantix le tailleur des hommes grands et forts, il peut se cacher […]

Les WC lave-mains bientôt en France

Aujourd’hui, une fois n’est vraiment pas coutume, je vais te parler de WC. Lorsqu’on est journaliste mode ou beauté on reçoit quotidiennement des montagnes de mails et de courriers et entre une invitation de Footoplante, la cosmétique bio des pieds et un catalogue Géantix le tailleur des hommes grands et forts, il peut se cacher des perles.

Ce que j’ai reçu aujourd’hui, c’est un dossier de presse Castorama qui présente les dernières nouveautés 2009 et là, grande nouvelle :

Pendant mon voyage au Japon, j’avais découvert de nombreuses innovations dans le domaine des WC (cuvette chauffantes, jet nettoyant, fond sonore,…) mais la seule chose qui m’avait vraiment séduite c’était ça : le lave-mains intégré aux cabinets (photo à droite). Je trouve ca merveilleusement hygiénique et pratique, et j’apprends que celui-ci (photo à gauche) sera bientôt vendu chez Castorama et est en plus économique (l’eau pour le lavage des mains étant réutilisée par la chasse d’eau). C’est super non ?

Cette brève s’adresse a toutes celles que la poignée des toilettes dans les espaces publics dégoute, à celles qui refont prochainement leur appartement et à celles qui, d’une façon générale, apprécient d’être tenues au courant des dernières nouveautés en matière d’installation sanitaire.

Les toilettes 2 en 1 ont remporté le second prix et l’Eco produit organisé par Castorama. Ils seront commercialisés au prix de 299€, à partir de février 2010.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Fiasco-
    -Fiasco-, Le 28 novembre 2009 à 11h16

    Economique, pratique, fantastique, Bref, bien sympatoch pour celle qui ont des toilettes qui font 3m². Merci mes amis Japonnais! :pray:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)