Les Undercovers illumine Incroyable Talent (M6)

Cette seule vidéo a déjà 97 000 vues sur Youtube en quelques jours, déjà quasiment 10 000 réponses à « undercovers incroyable talent » sur Google, ça se déchaîne sur les forums, ça renifle bon le gros gros gros succès, cette vidéo. Cette bande de gamins qui s’intitulent Undercovers concourt donc dans l’émission Incroyable Talent sur M6, […]

Les Undercovers illumine Incroyable Talent (M6)

Cette seule vidéo a déjà 97 000 vues sur Youtube en quelques jours, déjà quasiment 10 000 réponses à « undercovers incroyable talent » sur Google, ça se déchaîne sur les forums, ça renifle bon le gros gros gros succès, cette vidéo.

Cette bande de gamins qui s’intitulent Undercovers concourt donc dans l’émission Incroyable Talent sur M6, dans la catégorie 13-15 ans et crénom de nom, ça dépote, même Smaïn semble faire pipi culotte tellement il a kiffé la vibe !

Chargement du lecteur...

J’ai mené ma petite enquête, je n’ai pas trouvé de page officielle de leur groupe, ni de Fanpage sur Facebook (bah alors les jeunes, qu’est-ce que vous faites ?) mais j’ai capté sur un forum une vidéo tournée lors des World Hip-Hop Championships 2009. M6 semble avoir coupé une partie de leur show, voici donc la version complète.

Chargement du lecteur...

Le plus fort dans tout ça ? Ils ont été éliminés de l’émission… mais vu l’énorme bouche-à-oreille qui est en train de se propager, le public en a décidé autrement. C’est qui donc qui se les bouffent ? Le jury d’Incroyableuh Talent-euh !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 24 décembre 2009 à 16h04

    J'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient été éliminés. Au moment des délibérations, un des membres déclare qu'ils se la pètent un peu.
    Qu'il s'agisse d'eux ou pas, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, c'est un concours de talent, pas de personnalités.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)