Les Tutos – La première fois

Nouveau Tuto de Jérôme Niel hier, avec un spécial « Première fois ». Quand ce grand taré donne des conseils d'éducation sexuelle, ça peut vite tourner à la fête du slip. Sans doute le meilleur épisode jusque-là.

Vous pouvez voir notre reportage sur les coulisses du tournage, mais aussi le Tuto Cupcake sorti en début d’année, qui a inspiré ce programme court.

J’ai failli décéder sur le « CORIIIIIINNE !!! ». J’achète le futur DVD du programme court juste pour avoir le making-of de cet épisode et la réanimation uncut de Corinne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eustache
    Eustache, Le 4 novembre 2013 à 0h50

    super-flue;4449581
    AHAH, j'ai eu peur que ça parte en truc un peu limite niveau sexisme avec le combo "les préliminaires ça s'arrête à dessaper la nana"+"elle, elle a rien à faire".

    Mais vu que ça part juste n'importe comment dans l'absurde, ben je trouve que ça paaaasse.
    AHAH... Moi aussi j'ai eu peur, et au final j'ai eu raison d'avoir peur.
    Au temps j'ai vu d'autres vidéos très drôles, autant dans ses tutos j'ai l'impression qu'il fait que gueuler, je trouve ça dommage, il sait être très drôle sans avoir besoin de ça.

    Et la la vidéo m'a un peu déçue parce que je m'attendais à un truc WTF mais ou il caserai quand même les trucs de base sur une première fois (GENRE: les prélis c'est pas que peloter les seins deux minutes) mais non.

    Fin voila je crois que le combo "je hurle" et "je me limite à ce qu'un mec comme Guillaume Pley à fait" ça m'a pas emballée.

    (C'est pas du tout contre toi hein, c'est juste qu'en lisant le debut de ton message je m'y suis retrouvée, mais pas à la fin).

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)