« Les Tutos » de Jérôme Niel de retour en format court-métrage qui déboîte (making-of)

SALUT BANDE DE SALOPES ! Les Tutos de Camille, alias Jérôme Niel, sont de retour en format court-métrage. Meilleure nouvelle de l'année... Et il y a même un making-of !

« Les Tutos » de Jérôme Niel de retour en format court-métrage qui déboîte (making-of)

Mis à jour le 23 mai 2016 — Le making-of de Camille chez le médecin est sorti hier ! L’occasion de découvrir les coulisses d’un tel tournage, entre grosse préparation et imprévus.

Voilà de quoi patienter avant les prochains Tutos de Camille… J’ai hâte !

Article original publié le 13 mai 2016 — Ça commence comme Fight Club et ça finit en gros n’importe quoi ! Jérôme Niel est de retour pour vous jouer un mauvais tour. Dans son tout dernier court-métrage diffusé sur YouTube, il reprend le rôle de de Camille. Le résultat : 12 folles minutes en gags absurdes et violents.

J’applaudis particulièrement la réalisation et l’image soignée. Quant à l’écriture, elle réussit à surprendre et faire rire tout le long de la vidéo.

Jérôme Niel est un enfant de YouTube. Connu tout d’abord par sa chaîne La Ferme Jérôme, il a ensuite lancé les Tutos de Camille (depuis nommés Les Tutos) qui ont atterri chez Canal+. Depuis 2012, il est également membre du Studio Bagel !

À Noël dernier, il avait déjà réalisé une longue vidéo mettant en scène Camille… Et vous pouvez le retrouver sur madmoiZelle pour la première de recette avec invité de Margaux !

À lire aussi : On fait le bilan avec Jérôme Niel (La Ferme Jérôme)

big-recette-video-jerome-niel

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SohoFinawel
    SohoFinawel, Le 23 mai 2016 à 12h00

    Coquillette et Bistouquette
    Je vous aime putain

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)