Les Tutos spécial 8 mars, avec une guest SURPRISE

Pour la journée internationale des droits des femmes, Les Tutos accueillent une guest tout à fait classe, que vous avez peut-être déjà vue ici et là dans nos colonnes. Un très chouette clin d'oeil.

Les Tutos spécial 8 mars, avec une guest SURPRISE

Et bien sûr, si vous ne l’avez toujours pas regardé, vous pouvez apprécier ce making-of tourné avec Jérôme cet été, avant la diffusion des Tutos sur Canal+.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Super-flue
    Super-flue, Le 10 mars 2014 à 15h25

    elkat;4644247
    J'ai bien aimé la vidéo aussi mais comme j'avais envie de faire mal a mon petit coeur j'ai lu les commentaires fb et j'ai pas été décue.. C'était surtout des femmes qui s'indignaient du fait qu'elle "pouvait pas imiter un homme", qu'elle "fait sa pute" bref j'en passe les meilleures.

    Sérieusement comment on peut écrire ca ? Vraiment expliquez moi je comprend pas. Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer la vidéo ou le jeu d'acteur mais de la à se faire insulter car oh mon dieu une femme remplace un homme le temps d'une vidéo, ca me depasse completement.
    Et ben perso, j'ai regardé les commentaires sur YT et en fait ça va ! Globalement les gens ont bien aimé, et ceux qui n'aiment pas disent juste qu'ils aiment moins sans chercher à insulter...! (enfin, de ce que j'ai parcouru hein.)

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)