Les tongs IPANEMA de Gisele Bundchen arrivent en France

On en rêvait, elle l’a fait ! La collection de sandales brésiliennes de Gisele Bundchen est maintenant disponible en France. On pourra trouver des tongs bien sûr, mais aussi des méduses, toute dessinées avec originalité et style. Ne fais pas cette grimace, elles sont plus glamour que celles que tu portais à 8 ans, c’est quand […]

Les tongs IPANEMA de Gisele Bundchen arrivent en France

On en rêvait, elle l’a fait ! La collection de sandales brésiliennes de Gisele Bundchen est maintenant disponible en France. On pourra trouver des tongs bien sûr, mais aussi des méduses, toute dessinées avec originalité et style. Ne fais pas cette grimace, elles sont plus glamour que celles que tu portais à 8 ans, c’est quand même une Victoria’s Secret Angel qui les a réalisées ! Tu noteras la présence immanquable du petit strass, sur toutes les pièces.

A l’approche de l’été, on jette ses Converse au placard et on sort les chaussures de circonstance. C’est vrai qu’il nous arrive de faire du zèle en portant des talons – ou les très tendance compensées – mais avoue-le, en vacances et surtout à la plage, rien ne vaut des tongs. En plus, tu as un large choix de couleurs : turquoise, or, noir, rose, bleu, blanc, violet…Tu pourras les assortir à toutes tes tenues estivales !
Perso, si je ne me risquerai pas aux méduses, les tongs classiques avec la deuxième bride glamourisante m’ont fait craquer. Va pour les or/marron irisé !

Niveau porte-monnaie, ça commence à 22,50 euros pour les tongs et ça va jusqu’à 32,50 pour les méduses. Pour une fois c’est plutôt raisonnable, non ? Le petit plus : une partie des bénéfices reviendra aux associations de préservations des ressources en eau au Brésil.

Décidément, cette Gisele est trop parfaite. Au fait puisqu’elle pense à nous, elle pourrait en faire autant pour les culottes secrètes de Vic ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Missaudrey
    Missaudrey, Le 26 juillet 2009 à 12h13

    J'aime pas spécialement les tongs ou alors pour chez moi, donc je n'acheterais pas celle là !

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)