[Nouvelle vidéo] Les Spice Girls fêtent Noël ensemble… pour l’enseigne Tesco

Les magasins Tesco et le groupe de fofolles s’associent (pas pour le fun, hein… pour 5 millions de dollars) à l’occasion des fêtes de Nowelle. Deux spots publicitaires ont été tournés sur le thème "Noël avec les Spice Girls". Les vidéos ne sont pas encore sorties, mais une photo circule déjà sur le net. Moi […]

[Nouvelle vidéo] Les Spice Girls fêtent Noël ensemble… pour l’enseigne Tesco

Les magasins Tesco et le groupe de fofolles s’associent (pas pour le fun, hein… pour 5 millions de dollars) à l’occasion des fêtes de Nowelle. Deux spots publicitaires ont été tournés sur le thème "Noël avec les Spice Girls". Les vidéos ne sont pas encore sorties, mais une photo circule déjà sur le net.

Moi aussi ! Moi aussi, je veux être invitée ! Je veux boire du champagne avec mes idoles de jeunesse dans la grande maison qu’elles partagent.
Non, mais bon, à 13 ans, j’y croyais à fond que les Spice Girls vivaient sous le même toît. J’avais même, dans ma tête, une image de leur chambre : cinq lits, du rose et des paillettes partout. Dix ans plus tard, j’ai plus de mal à me laisser convaincre. Et pourtant, c’est comme pour le Père-Noël, je voudrais y croire encore…

MAJ : Encore plus super, le spot met en scène les traditionnels préparatifs de Noël. On retrouve donc les coupines en mission cadeau chez Tesco. C’est neuneu à souhait. Bref, j’adore ! 

MAJ : Les Spice Girls chez Tesco, deuxième :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coffeesunandlove
    Coffeesunandlove, Le 2 décembre 2007 à 15h07

    La première vidéo est excellente !! (Enfin, ironiquement parlant).
    La deuxième est d'un ennui profond, et puis on sent bien quand même que Victoria domine, on la voit beaucoup plus souvent que les autres (marketing oblige ?).
    Bref, après le flop de leur single, je pense pas qu'elles avaient besoin de se ridiculiser encore plus avec une vidéo d'un intérêt douteux.

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)