Les Soldes Hiver 2008 : c’est parti !

Point d’orgue de l’année pour toutes les fashionistas accomplies que sont – entre autres – les lectrices de madmoiZelle, les soldes viennent de débuter ce matin à 8h très précises. Pour survivre dans cette guerre infâme que sont les soldes, on t’invite à lire ce dossier intitulé "Kit de survie des soldes" réalisé par Linda, […]

Les Soldes Hiver 2008 : c’est parti !

Point d’orgue de l’année pour toutes les fashionistas accomplies que sont – entre autres – les lectrices de madmoiZelle, les soldes viennent de débuter ce matin à 8h très précises.

Pour survivre dans cette guerre infâme que sont les soldes, on t’invite à lire ce dossier intitulé "Kit de survie des soldes" réalisé par Linda, notre journaliste mode.

Si tu aimes le débat d’idées, rendez-vous sur la news discutant de la réorganisation des soldes proposée par le gouvernement : es-tu pour ou contre ?

Et pour en discuter, rendez-vous sur ce sujet, regroupant l’ensemble des discussions concernant les soldes d’hiver 2008. On te souhaite de faire de jolies affaires.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 74 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malaussène
    Malaussène, Le 21 janvier 2008 à 20h51

    kittyangel
    Cool ta de la chance moi je suis aller au galerie pour les souris Marc jacobs le lendemain des soldes le jeudi la vendeuse en souriant ma dit il ns rester 4 paire que l'on na solder a -50% elle sont partie dans le premier demi heure :eek: j'ai halluciner donc tempis je les acheterais ailleurs :sad:
    Halala les Souris (ué je sais, j'ai mis plus d'une semaine à répondre, mais que veux-tu je vieillis et ma vigilance baisse...).
    Bon je ne suis pas une grande fan de ballerines (c'est rien de le dire) mais je dois reconnaître qu'elles sont craquantes.

Lire l'intégralité des 74 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)