Les soeurs Olsen visées par une campagne anti-fourrure

La PETA, l’association américaine de protection des animaux, a trouvé sa tête de turc : le duo Mary-Kate et Ashley Olsen. Les jumelles sont la cible d’une campagne anti-fourrure gratinée. Une affiche d’abord : « La fourrure est portée par des jolis animaux et des gens affreux. Mary-Kate et Ashley Olsen : les seuls qui sont plus […]

Les soeurs Olsen visées par une campagne anti-fourrure

La PETA, l’association américaine de protection des animaux, a trouvé sa tête de turc : le duo Mary-Kate et Ashley Olsen. Les jumelles sont la cible d’une campagne anti-fourrure gratinée. Une affiche d’abord : « La fourrure est portée par des jolis animaux et des gens affreux. Mary-Kate et Ashley Olsen : les seuls qui sont plus victimes de la mode, ce sont les animaux. » Un mini-site ensuite, Trollsens, entièrement consacré au relooking des soeurs à l’aide d’un dressing-room spécial fourrure sanguinolante.

Niveau impact, c’est du beau travail. Mais le message passe-t-il vraiment ? Je trouve l’attaque un peu gratuite et mal dirigée, et plutôt que de considérer les deux fashionistas comme des bourreaux, je les vois comme les victimes d’une volonté de faire un gros coup. Et sur toi, quel impact a cette campagne ?

L’affiche


Elle est où la fourrure ?

Le dressing-room du site

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tigrounette
    Tigrounette, Le 16 décembre 2007 à 0h08

    salidou
    Oui, le cuir, j'espère que c'est bien pris sur des bêtes déjà mortes... J'en viens à douter en ayant vu ça.
    N'acheter que du made in France hein...

    Quant aux soeurs Olsen, je trouve la campagne totalement nulle (elles ont pas de fourrure ?), même si le slogan n'est pas si mal.
    Oh mon dieu! J'ai voulu regarder cette video, j'ai du la coupee presque des le debut! J'arrive pas a croire a quel point c'est violent, affreux, je suis choquee!

    Je pense que s'ils ont cibles les soeurs ils doivent avoir une bonne raison, mais si on ne la connait pas ca parrait bizarre.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)