Les soeurs Cruz, bientôt chez Mango

Tous les chemins mènent à la mode ! Après Madonna, Milla Jovovich, Kate Moss, Lily Allen et les autres, c’est au tour de Penélope Cruz et sa frangine Monica de tâter le crayon pour les magasins Mango. En effet, les deux sœurs espagnoles vont créer une collection de 25 pièces (vêtements et accessoires), dont la […]

Les soeurs Cruz, bientôt chez Mango

Tous les chemins mènent à la mode ! Après Madonna, Milla Jovovich, Kate Moss, Lily Allen et les autres, c’est au tour de Penélope Cruz et sa frangine Monica de tâter le crayon pour les magasins Mango. En effet, les deux sœurs espagnoles vont créer une collection de 25 pièces (vêtements et accessoires), dont la commercialisation est prévue pour l’hiver prochain. Depuis quelques temps, chanteuses, actrices et top models s’essayent au stylisme en mettant leur talent (et surtout leur image) au service des grands noms du prêt-à-porter moyen gamme. Le phénomène devient si courant qu’on finit par se demander ce que les stylistes – les vrais – font pendant ce temps-là. Peut-être qu’ils apprennent à chanter ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 8 avril 2007 à 16h43

    J'adore comment le sujet a dévié, à partir de la remarque d'une madmoizelle qui a parlé de son teint! XD
    Et à part ça, pour en revenir au sujet, jdirais que vu sous cet angle, le stylisme a l'air d'être à la portée de tous. Franchement, les 2 soeurettes débarquent, n'ont jamais eu de formation, et lancent leur ligne de vêtements!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)