Les Sims 4 : un trailer et des infos !

Les Sims 4, tu l'attends comme le messie ? Le Graal ? Voilà qu'il commence à pointer le bout de son nez lors du Gamescom !

Le 2 juin 2014 — De nouvelles infos ont été diffusées ! Après une vidéo qui t’expliquait comment créer un Sims, en voici une pour te familiariser avec le mode construction.

Franchement plus simple que l’outil qui te faisait construire de splendides villas mur par mur, le nouveau mode te permet de créer des pièces beaucoup plus rapidement. Plus besoin d’ajouter les fenêtres une par une, fini le casse-tête de la charpente (qui finissait par laisser tes Sims sans aucun toit au-dessus de la tête), bonjour les hauteurs sous plafond et les moulures luxueuses. Tout paraît beaucoup plus intuitif et facile ! 

Tes bungalows, baisodromes et autres salles de tortures n’auront jamais été aussi somptueux.

Le 14 mai 2014 — On en sait encore un peu plus sur la suite des Sims ! Cette fois-ci, les créateurs t’en disent plus sur le mode création de Sims. Créer un être à torturer sera beaucoup plus simple et réaliste que jamais !

Il te suffira de toucher le visage ou le corps du personnage pour le façonner rapidement. Finis, les menus à rallonge qui faisaient planter ton PC ! Il te suffit d’un coup de souris pour créer un boule d’enfer à ton avatar personnel. Je veux y jouer tout de suite. Merci.

Le  20 août 2013 — Tu sais quoi ? Aujourd’hui c’est la fête du slip. Pire, je peux chanter l’allégresse dans toutes les langues du monde — ce qui ne sert absolument à rien. Aujourd’hui marque les prémices d’un grand jour : la sortie des Sims 4. Mes mains tremblent.

C’est lors de la conférence Electronic Arts qui a eu lieu dans le cadre du Gamescom à Cologne il y a quelques heures que les développeurs ont dévoilé un trailer et des infos concernant le jeu le plus procrastinant de l’univers.

Déjà, l’outil de construction devrait être amélioré et plus rapide, ce qui n’est pas négligeable. Ensuite, l’identité propre à chaque Sims devrait être mise en avant. Il existerait trois facteurs importants autour desquels se structurera la personnalité : le corps, l’esprit et le coeur. La base de tout sentiment humain ! (Et de tous les problèmes aussi). Je pense à tous les drames qui vont se jouer sur ton ordinateur, aux couples brisés, aux scènes de taktak enflammées. Ça me rend fébrile.

Il paraît que les Sims n’auront jamais été aussi humains (ça devient de plus en plus excitant et glauque en même temps, j’adore). Physiquement, le design des Sims est encore plus léché et propre qu’aujourd’hui.

Bientôt tu pourras pré-commander le jeu, qui est prévu pour 2014. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 52 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 2 juin 2014 à 19h05

    Au début je me disais que je ne céderai pas, puis les vidéos sont arrivées, et je n'ai plus de volonté, je le veux!:rire:

    c'est un tramway qu'on aperçois?!:paillettes:

Lire l'intégralité des 52 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)