Les Simpson font les annonces dans le métro

Un youtubeur a imaginé à quoi ressembleraient les annonces du métro si elles étaient enregistrées par Marge er Homer Simpson. C'est... pas triste !

Justin a décidé de partir à la rencontre des plus célèbres voix du cinéma et de la télévision française sur sa chaîne YouTube. Tous les mardis, il te fait découvrir une de ces stars de l’ombre qu’il est toujours bizarre d’imaginer sans son « acteur attitré ».

Cette fois-ci, il a décidé d’imaginer des annonces de métro un peu moins chiantes que celles pré-enregistrées par la RATP ou les TCL. Laisse-toi bercer par le doux son de Marge annonçant la prochaine station et d’Homer clamant « Please mind the gap between the train and the platform » !

À lire aussi : Le conducteur de métro, la sueur et une dose de foi en l’humanité

C’est sans doute un coup monté, n’empêche que ça fait du bien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Finderella
    Finderella, Le 2 octobre 2014 à 21h40

    Ouai bof, je vois pas trop l'intérêt, on voit bien que c'est du "fake", que ce sont des comédiens qui font style "ouh ouh on entend qqchose de rigolo" alors que les annonces n'ont pas du tout étaient changés.
    Du coup, à part la dernière minute ou on voit les comédiens (et ça c'est chouette), ça a aucun intérêt son truc au Justin!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)