L’Instant Putassier #22 – Les sexuellement agressives

L‘autre jour, calée au fond de mon canapé à manger des langues de chat et déguster mon chocolat chaud, je discutais avec un pote sur un chat dont nous tairons le nom pour des raisons évidentes de non-publicité, et je me suis rendue compte d’une vérité lourde et froide comme un gros jambon : si […]

L’Instant Putassier #22 – Les sexuellement agressives

L‘autre jour, calée au fond de mon canapé à manger des langues de chat et déguster mon chocolat chaud, je discutais avec un pote sur un chat dont nous tairons le nom pour des raisons évidentes de non-publicité, et je me suis rendue compte d’une vérité lourde et froide comme un gros jambon : si certaines de mes connaissances restaient au stade de connaissances sans qu’elles ne grimpent jamais les échelons de l’amitié, c’est bien souvent parce que ces filles ont généralement le sale défaut d’être sexuellement agressives.

Je m’explique : vous vous entendez super bien avec une fille, vous avez les mêmes goûts, le même humour, vous sentez que vous pourrez en arriver à vous confier des secrets au téléphone quand la nuit est tombée et que vous trainez vos savates dans votre appartement vide à la recherche d’une dernière cigarette alors que vous êtes en pyjama. Et puis soudain, le défaut de la bientôt-amie vous explose à la gueule comme du napalm : dès qu’un garçon est dans la pièce, sa personnalité en devient toute changée.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DolceVita
    DolceVita, Le 30 janvier 2009 à 15h30

    Qui n'a pas une SA dans ses connaissances, serieux? Moi la mienne elle a des gros seins, c'est une fausse blonde et elle est intimement convaincue que tout les mecs fantasment sur elle. Son attitude n'a rien a voir quand on est entre filles, elle est rigolote et donne de bon conseils... Mais dès qu'un mec arrive c'est foutu, c'est la garçe qui revient. Le genre gros nichons + décolleté plongeant à mooort, ""et-vas-y-que-j'me-penche-sous-les-yeux-de-ton-mec"... La vraie SA quoi! Le pire c'est qu'elle a un mec, et que bien-sûr il ne la voit jamais à son apothéose de pouffiasserie..! Pourquoi les SA se sentent obligées d'en faire des tonnes pour séduire? Ne peuvent-elles pas se contenter d'être "sugestives" comme nous les filles classes et équilibrées? :icon_4laugh: Enfin bon, tout ça pour dire que je l'ai dégagée, parce que pour moi amitié est incompatible avec rivalité.

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)