L’Instant Putassier #22 – Les sexuellement agressives

Pondu par Pr. Bobby Freckles le 14 novembre 2008     

L‘autre jour, calée au fond de mon canapé à manger des langues de chat et déguster mon chocolat chaud, je discutais avec un pote sur un chat dont nous tairons le nom pour des raisons évidentes de non-publicité, et je me suis rendue compte d’une vérité lourde et froide comme un gros jambon : si certaines de mes connaissances restaient au stade de connaissances sans qu’elles ne grimpent jamais les échelons de l’amitié, c’est bien souvent parce que ces filles ont généralement le sale défaut d’être sexuellement agressives.

Je m’explique : vous vous entendez super bien avec une fille, vous avez les mêmes goûts, le même humour, vous sentez que vous pourrez en arriver à vous confier des secrets au téléphone quand la nuit est tombée et que vous trainez vos savates dans votre appartement vide à la recherche d’une dernière cigarette alors que vous êtes en pyjama. Et puis soudain, le défaut de la bientôt-amie vous explose à la gueule comme du napalm : dès qu’un garçon est dans la pièce, sa personnalité en devient toute changée.

Ça vous a plu ? Partagez !

32 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Pr. Bobby Freckles - Tous ses articles

Plus de Pr. Bobby Freckles sur le web :

Tous les articles L'Instant Putassier
Les autres papiers parlant de

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. mayuramayura

    Le 15 novembre 2008 à 08:48

    Moi j'ai besoin de prescence masculine,
    Je m'entends mieux avec les hommes que avec les femmes
    (je me mefie,la femme fait des coups par derriere,l'homme est plus directe,plus brutal)
    Oui je vais plus avoir envie de sympatiser avec un homme qu'avec une femme,

    Ma mere est l'opposé,elle vit sans homme,elle est entouré que de femelle,femme sans homme autour.
  2. Nina_07Nina_07

    Le 15 novembre 2008 à 11:04

    En lisant l'article je me demande si je ne fais pas un peu partie de ces filles là… je ne pense pas être vulgaire (du moins j'espère), mais c'est vrai que quand il y a des mecs susceptibles de me plaire, je me mets à minauder… et du coup, c'est vrai que c'est pratique de mettre sur le dos de l'alcool des contacts un peu trop rapprochés. Par contre, ce n'est pas moi qui initie les choses. Mais c'est vrai aussi que ma tendance à faire ça a augmenté depuis que j'ai rencontré une copine comme ça…
    Après c'est le regard des autres qui peut être blessant aussi… je ne sais pas si ça vous est arrivé d'avoir des remarques sur votre façon de vous habiller (mini jupe ou/et décolleté), mais c'est pénible d'entendre des "ah vu la façon dont tu t'habille c'est que tu es une pute…" c'est pourtant correct, une mini jupe avec des collants opaques …
  3. smaleesmalee

    Le 15 novembre 2008 à 23:56

    J'ai connue une jeune fille qui pensais que tout les hommes de la terre la regardait parce qu'elle était jolie et que sa manière de s'habiller était de la marque et que sa sacoche était une longchamp ont se croit attirante quand ont est habillé en classe ( Dans la tête des SA )

    Questiion : Attentiion que veutdiirechromosomes XY ?? :confused:
  4. Billy.Billy.

    Le 16 novembre 2008 à 16:02

    Dieu merci, je ne suis pas entourée de SA. Mais à l'époque bénie du lycée (ahem), j'avais une amie adorable, vraiment gentille mais qui devenait horriblement SA dès qu'on parlait de garçon. J'ai eu droit par exemple à cette mémorable phrase : "Je préfère que les mecs disent de moi "elle est trop bonne cette fille" que rien du tout". Ah, c'est beau le respect de soi-même.

    La prochaine fois je vous raconterai comment je ne supporte pas les gens qui se croient drôles en imitant une langue étrangère (mention spéciale à ceux qui font semblant de parler l'allemand et le chinois) alors que tout ce qu'ils arrivent à faire, c'est parler le con.
    C'est toujours la fin que je préfère dans vos articles, cher Pr. Moi-même étant d'origine philippine par ma mère, j'ai eu droit dans le passé (époque primaire et collège) à des tas d'imitations de la part d'abrutis, pardon, de gens qui se mettaient à imiter le chinois en faisant Tching-Tchang-Tchong parce que d'une, ils se trouvaient drôles, de deux, ils se trouvaient encore plus drôles parce qu'ils se moquaient de moi, et de trois, parce que pour eux, l'Asie, ça se résume à la Chine, parfois au Japon, et que si tu as les yeux légèrement bridés, alors tu ne peux venir que d'un de ces pays.
  5. coco1606coco1606

    Le 16 novembre 2008 à 18:01

    J'en ai une dans mon groupe à la fac cette année !!!!!! Perso c'est ma première (j'étais dans un lycée de campagne où se genre de comportement est méga, méga mal vu par la majorité donc aucune fille s'amusait à bousiller sa vie sociale comme ça), mais elle est même pire que ce qui est décrit car je crois qu'elle aime pas les fille, au sens amitié, toute fille est une ennemie, elle te parlera que si elle est seule et dans une situation de desespoir total.
    Ce qui me rassure c'est que les mecs de mon groupe (enfin la majorité) ne rentrent pas du tout dans son jeu, par contre elle a trouvé des types (en cours magistraux) qui eux ne font qu'empirer les choses, alors qu'ils ont des copines !!!!!!!!! (je fais ma choquée, mais c'est parce qu'elle les touche d'une façon, mon dieu !)
  6. MoossyeMoossye

    Le 16 novembre 2008 à 22:42

    Posted by smalee
    Questiion : Attentiion que veutdiirechromosomes XY ?? :confused:


    XY -> Chromosomes Mâles (donc un garçon.)
    XX -> Chromosomes Femelles (donc une fifille.)
  7. LéonorLéonor

    Le 16 novembre 2008 à 23:34

    En lisant ton article cher Professeur, j'ai reconnu immédiatement mon ancienne "meilleure amie". Je ne pouvais plus la supporter quand elle était comme ça alors j'ai choisi la deuxième solution: tout lui dire (sans ménagement). Je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un qui change de personnalité à ce point lorsqu'une kékette traîne par là! On était beaucoup à le penser sauf que personne n'osait lui dire en face, je l'ai fait et je me porte bien mieux de ne plus rester avec madame "je suis la plus belle, regardez-moi". Dommage quand même on s'entendait bien et on avait beaucoup de points communs.
  8. IsocolieIsocolie

    Le 19 novembre 2008 à 07:01

    Posted by noirbonbon
    Et pire que la SA, la SA bi ?


    :up:
  9. Nina_07Nina_07

    Le 09 décembre 2008 à 18:51

    Je corrige … en fait je ne suis pas une fille sexuellement aggressive… je minaude quand il y a un mec qui me plaît, mais jamais j'irai coucher avec un mec qui plaît ou pour qui une copine ressent quelque chose pour me prouver que j'y arrive et pas elle ! (ma copine qui est comme ça vient de me le faire et là, j'ai compris la différence !)
  10. DolceVitaDolceVita

    Le 30 janvier 2009 à 14:30

    Qui n'a pas une SA dans ses connaissances, serieux? Moi la mienne elle a des gros seins, c'est une fausse blonde et elle est intimement convaincue que tout les mecs fantasment sur elle. Son attitude n'a rien a voir quand on est entre filles, elle est rigolote et donne de bon conseils… Mais dès qu'un mec arrive c'est foutu, c'est la garçe qui revient. Le genre gros nichons + décolleté plongeant à mooort, ""et-vas-y-que-j'me-penche-sous-les-yeux-de-ton-mec"… La vraie SA quoi! Le pire c'est qu'elle a un mec, et que bien-sûr il ne la voit jamais à son apothéose de pouffiasserie..! Pourquoi les SA se sentent obligées d'en faire des tonnes pour séduire? Ne peuvent-elles pas se contenter d'être "sugestives" comme nous les filles classes et équilibrées? :icon_4laugh: Enfin bon, tout ça pour dire que je l'ai dégagée, parce que pour moi amitié est incompatible avec rivalité.

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !